tuner tv sur hp m7682fr

Michel
bonjour,
j'utilise un HP m7682fr sous WINDOWS XP SP2.
le tuner tv ne répond plus. comment savoir ce
qui se passe ?.
merci pour vos avis
michel

Michel
Le 13/09/2010, Michel a supposé :
[...]

Par hasard la région ne serait pas passée à la TNT et le tuner est
analogique ?
Michel
bonjour,
je reçois la TNT depuis le debut!