Le tuner TV TNT Terratec Cinergy T2 et compatible avec XP SP3 ?

ghost
Bonjour
J'ai un tuner TV TNT Terratec Cinergy T2 USB2 à jour
Je suis sous XP Pro SP3, je vient de tout réinstaller et quand je lance
mon tuner Terratec, celui-ci reste figé, quand je place mon curseur
dessus, j'ai toujours le sablier.
Alors, je voudrai savoir si le tuner TV TNT Terratec Cinergy T2 et
compatible avec le SP3 ?
Merci pour vos réponses.