Tuner TV USB

Le
Patrick
Salut,

J'envisage d'acquérir un tuner TNT à brancher sur mon Linux (Ubuntu).

J'ai les références suivantes dans mon magasin:
- NGS ATMOS DVB-T mini tuner TV
- TECHGEAR TVBT terrestrial
- DAZZLE TV hybrid stick
- PINNACLE PCTV DVB-T flash stick

Avez-vous une expérience avec un de ces modèles sous Linux?
Y a-t-il des soucis de config à prévoir?

Merci d'avance,

--
Patrick
François Patte
Patrick wrote:

[...]

J'ai fait marcher un Terratec Cynergy 2 avec kafeine. La seule chose
dont il faut tenir compte: les fréquences par défaut ne marchent pas, il
faut choisir quelques Mhz en plus (ou en moins, je n'ai pas le machin
branché sous les yeux); c'est une option proposée, pas besoin de faire
une recherche fine.

--
François Patte
Université Paris 5 - Paris