tuneup 07 et cle de registre

lancien
bonjour
j'utilise tune up07 et j'ai ce message:
Historique de Windows : entrée invalide "nom d'un fichier"
L'historique Windows renvoie vers le fichier "F:\decode\nom fichier", qui
n'est plus disponible. Ce lien invalide peut être supprimé.

je choisis de supprimer cette entrée , il indique que c'est ok; mais à la
prochaine relance de tuneup il retrouve de nouveau cette entrée

j'ai essaye avec jv16 mais il ne me truve rien
j'ai essayé de rechercher le nom dans le registre mais ne le trouve pas

avez vous une idée ??
et comment pourrais je voir cet "historique" ?

merci

ludo
"lancien" a écrit dans le message de news:
465017fb$0$14385$
bonjour
j'utilise tune up07 et j'ai ce message:

laisse tomber ce gadget, faire plutot cure
jouvence XP, voir la faq

--
ld

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour,

Si IE est ouvert quand le nettoyeur entre en action, l'historique ne
devrait pas pouvoir être effacé par ce dernier car il est actif (pas
vérifié ni testé), sauf si ce nettoyeur prévoit un effacement au
reboot.

Si vous êtes prêt à perdre votre historique, tentez l'effacement à
partir de IE :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1783.php%3Fdub%3D2%26

http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/internet-explorer/suppression-historique.shtml

Si ça ne fonctionne pas, il s'agit peut être, probblement, de
corruption de fichier ou secteur : effectuez

Démarrez-Exécuter, entrez CHKDSK /R , validez, démontez si
demandé, redémarrez, laisser faire aussi longtemps que nécessaire

puis, toujours à partir de la même ligne de commande, si votre système
ne se trouve pas sur la partition F:, entrez

CHKDSK F: /R

validez

et retentez l'effacement à partir de IE.

Du cache et de l'historique d'IE :

http://windows.developpez.com/cours/cache-ie/

Enfin, je vous déconseille *absolument* l'utilisation de ces tueurs de
système que sont les nettoyeurs de registre et autres "tuners" :

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.3d8d7d754fcb8c71.71516%40enfrance.net.invalid

Les seules "optimisations" raisonnables praticables par un "end user"
sont celles-ci (et elles sont gratuites) :

http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

lancien

[...]

ce n'est pas l'historique de ie (j'ai firefox)

Démarrez-Exécuter, entrez CHKDSK /R , validez, démontez si demandé,
redémarrez, laisser faire aussi longtemps que nécessaire

je vais essayer

[...]

pourtant c'est bien pratique, xp garde des liens qui sont parfois indiscrets
:-)) et que l'on ne peut effacer simplement

merci de ces pistes

Sabrem JORAM

[...]

Parce que cette commande répare en déplaçant les fichiers qui squatte
des secteurs défectueux vers d'autres qui ne le sont pas ; elle répare
aussi la MFT qui contient les références des fichiers (ainsi qu'un tas
d'autres choses)

Content pour vous ; merci du retour.

Cordialement,