Tuneup 07

Le
Jacques
Bonjour,

J'ai découvert le logiciel de dépannage et de configurationTuneup utilities
07. Il paraît très complet et convivial.
Vaut-il la peine de dépenser 30 euro pour la licence de ce programme ?
Quelles sont vos expérience ?
Me le conseillez-vous ?
Existe-il un soft mieux ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
Fabrice [MVP]
Le #1265665
"Jacques" news:
[...]

Bonsoir,

En ce qui me concerne, c'est typiquement le programme qui ne sert à RIEN !
Tout ce qu'il propose n'est que du vent... accélérer Internet.. j'aimerais
bien voir cela.

En ce qui concerne la maintenance du registre... Je ne connais pas un
programme qui sache le faire correctement.
A tout les coups, vous allez avoir des fonctions qui vont disparaitre (même
visible que dans plusieurs mois..) un exemple.
J'ai utilisé un tel programme pour "voir"
Et un jour je veux pour monter à une personne comment créer un compte en
local et bien je n'avais plus les icones dans les fonction d'ajout
d'utilisateurs. C'est rien ça, mais suffisamment agaçant quand on sais que
cela vient d'un tel programme (une restauration des données "nettoyé" on
résolus ce problème.

Bref, c'est beau, mais complètement inutile !

--
Fabrice
Microsoft MVP

VIP
Le #1265661
Bonsoir Jacques,

Si tu cherches des problèmes sur ta machine, installe-le !

[...]

Sabrem JORAM

[...]

http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/

Bien que je n'ai pas testé cette suite logicielle, je suis du même avis
que Fabrice et VIP : très dangereux... sauf dans des mains expertes ;
et des mains expertes n'ont pas besoin de ce genre de "machin" pour
optimiser leur système...

En outre, aussi efficace et donc dangereux existe en version gratuite.

Mon argumentation est celle-ci :

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.3d8d7d754fcb8c71.71516%40enfrance.net.invalid

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM
Le #1265650

*Bonjour Pascal Sabrem JORAM* !

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.3d8d7d754fcb8c71.71516%40enfrance.net.invalid

Salut Doc,

Je vois que tu as trouvé MNGooglePlugin de Pierre Torris
www.ptorris.com/outils.php#mngoogleplugin
Marche bien, hein ?

... découvert hier : faudrait que je me rende plus souvent dans cette
caverne remplie de trésors...

Donc, merci beaucoup Pierre.

Amitiés,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Jacques

Merci pour les conseils. A vous écouter, pour un utilisateur moyen comme
moi, le mieux est de s'en tenir à défragementer de temps à autre les
disques, vider les fichier temp internet et fichier .tmp et la corbeille et
passer un antivirus (AVG et Spybot pour moi) régulièrement.

Bon week-end

"Sabrem JORAM" message de news:

[...]

C'est sincèrement pour votre bien et lié à mon (notre) expérience : à
mes débuts, j'ai usé, sans comprendre ce qu'ils faisaient de ces
outils, et je m'en suis toujours mordu les doigts.

Pour conserver un système léger, réactif :

http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

Cordialement,

"Sabrem JORAM" dans le message de news:

[...]

GREENHORN
Le #1265640

... découvert hier : faudrait que je me rende plus souvent dans cette
caverne remplie de trésors...

Donc, merci beaucoup Pierre.

Amitiés,

Bonjour *TLM*

Ben moi, découvert ce matin. Merci *Pierre* et *Jean-François*, c'est
super ! :-)

--
Cordialement
GREENHORN

Jean Pierre
Le #1262769
Dans son message news:,
GREENHORN

[...]

Idem je viens de le découvrir et je trouve cela génial me manque plus
qu'à apprivoiser l'animal ou disons plutot à savoir l'utiliser
correctement. D'ailleurs à ce propos comment s'utilise t il ? Qu'entends
on par Mes News ? Pas tout compris là .

Merci Pierre pour ta mine de trésors et merci de me dire comment cela
fctionne.

Amicalement.

Jean Pierre.

Hello Jean Pierre !

[...]

MesNews (MN) est un gestionnaire de News, un peu plus confortable qu'OE
!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Jean Pierre
Le #1059399
Dans son message news:,
[MS-MVP]
Hello Jean Pierre !

[...]

Bonjour Georges,

Oui je viens de le télécharger et effectivement me parait très très
bien. Me manque plus qu'à lire l'aide et à savoir l'utiliser
correctement.
Par contre existe t il avec OE6 un pluggin identique pour la récherche
d'un message ou d'un thread sur Google.
Cdt.

Jean Pierre.

P.S : pour les utilisateurs chevronnés de Mes News quels sont les
paramétrages initiaux et primordiaux à faire.