TuneUp Utilities 2007 pour vista ??

4 réponses
Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour sous XP, j utilisais

TuneUp Utilities 2007

en lisant leur site il est dit qu il est compatible vista
mais non, car une fois installé, y me dit que non et de telechager
gratuitement une MAJ pour vista, mais il n en trouves pas

qu en est il ??

D autres outils similaires pour vista ??

merci

4 réponses

J. K.
Re à, Philippe Cazaux-Moutou,
[couic]

TuneUp Utilities 2007

en lisant leur site il est dit qu il est compatible vista
mais non, car une fois installé, y me dit que non et de
telechager
gratuitement une MAJ pour vista, mais il n en trouves pas
qu en est il ??
D autres outils similaires pour vista ??
merci

Tu devrais quand même lire leur page, en bas :
http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/
La mise à jour pour Vista, ce sera gratuit, mais, apparemment
elle n'est pas disponible.
Comme c'est un produit allemand, la mise en jour sera dispo en
1er pour cette langue, ensuite en anglais et pour la fin, en
français.
Je viens d'acheter la mise à jour pour Xp, pour Vista, il faut
être patient et surtout ne pas utiliser les outils *dangereux*.
Autre produit :
http://www.totalidea.com/content/tweakvi/tweakvi-index.html#SysReq
--
Cordialement.
Jacques

ofaysse
dispo le 12 février, toute personne ayant acquit la version avant cette date
auront droit à une mise à jours pour vista.

"J. K." wrote:

Re à, Philippe Cazaux-Moutou,
[couic]

TuneUp Utilities 2007

en lisant leur site il est dit qu il est compatible vista
mais non, car une fois installé, y me dit que non et de
telechager
gratuitement une MAJ pour vista, mais il n en trouves pas
qu en est il ??
D autres outils similaires pour vista ??
merci

Tu devrais quand même lire leur page, en bas :
http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/
La mise à jour pour Vista, ce sera gratuit, mais, apparemment
elle n'est pas disponible.
Comme c'est un produit allemand, la mise en jour sera dispo en
1er pour cette langue, ensuite en anglais et pour la fin, en
français.
Je viens d'acheter la mise à jour pour Xp, pour Vista, il faut
être patient et surtout ne pas utiliser les outils *dangereux*.
Autre produit :
http://www.totalidea.com/content/tweakvi/tweakvi-index.html#SysReq
--
Cordialement.
Jacques

Philippe Cazaux-Moutou
Ben non, a priori, c est pas pour desuite

Dear customer,

thank you for your request and your interest in our products.

TU2007 does not support Vista fully yet. We are working on a patch to add
full Vista support to TU2007 that we hope to release it at the begining of
the second quarter of 2007. The update will be free of charge and will
automatically install via the UpdateWizard. We will also announce the
update via our download newsletter and our website.

If you have any further questions don't hesitate to contact me.

Best regards,
Patrick Wolowicz

TuneUp Software Support
http://www.tune-up.com

dispo le 12 février, toute personne ayant acquit la version avant cette date
auront droit à une mise à jours pour vista.

"J. K." wrote:

Re à, Philippe Cazaux-Moutou,
[couic]

TuneUp Utilities 2007

en lisant leur site il est dit qu il est compatible vista
mais non, car une fois installé, y me dit que non et de
telechager
gratuitement une MAJ pour vista, mais il n en trouves pas
qu en est il ??
D autres outils similaires pour vista ??
merci
Tu devrais quand même lire leur page, en bas :

http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/
La mise à jour pour Vista, ce sera gratuit, mais, apparemment
elle n'est pas disponible.
Comme c'est un produit allemand, la mise en jour sera dispo en
1er pour cette langue, ensuite en anglais et pour la fin, en
français.
Je viens d'acheter la mise à jour pour Xp, pour Vista, il faut
être patient et surtout ne pas utiliser les outils *dangereux*.
Autre produit :
http://www.totalidea.com/content/tweakvi/tweakvi-index.html#SysReq
--
Cordialement.
Jacques

ofaysse
c'est que j'avias cru comprendre par une annonce de prés commande pour al
france par micro-application.

désolé

"Philippe Cazaux-Moutou" wrote:

Ben non, a priori, c est pas pour desuite

Dear customer,

thank you for your request and your interest in our products.

TU2007 does not support Vista fully yet. We are working on a patch to add
full Vista support to TU2007 that we hope to release it at the begining of
the second quarter of 2007. The update will be free of charge and will
automatically install via the UpdateWizard. We will also announce the
update via our download newsletter and our website.

If you have any further questions don't hesitate to contact me.

Best regards,
Patrick Wolowicz

TuneUp Software Support
http://www.tune-up.com

dispo le 12 février, toute personne ayant acquit la version avant cette date
auront droit à une mise à jours pour vista.

"J. K." wrote:

Re à, Philippe Cazaux-Moutou,
[couic]

TuneUp Utilities 2007

en lisant leur site il est dit qu il est compatible vista
mais non, car une fois installé, y me dit que non et de
telechager
gratuitement une MAJ pour vista, mais il n en trouves pas
qu en est il ??
D autres outils similaires pour vista ??
merci
Tu devrais quand même lire leur page, en bas :

http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/
La mise à jour pour Vista, ce sera gratuit, mais, apparemment
elle n'est pas disponible.
Comme c'est un produit allemand, la mise en jour sera dispo en
1er pour cette langue, ensuite en anglais et pour la fin, en
français.
Je viens d'acheter la mise à jour pour Xp, pour Vista, il faut
être patient et surtout ne pas utiliser les outils *dangereux*.
Autre produit :
http://www.totalidea.com/content/tweakvi/tweakvi-index.html#SysReq
--
Cordialement.
Jacques