tuneUp et Vista

AF
bonsoir

quelqu'un a t il réussi à les utiliser SVP?

faysse olivier
a l'heur actuel pas de mise à jours vers vista comme promis

"AF" a écrit dans le message de
bonsoir

quelqu'un a t il réussi à les utiliser SVP?

J. K.
Bonjour,

"AF" a écrit dans le message de
bonsoir

quelqu'un a t il réussi à les utiliser SVP?

Merci

Mise à jour pour Vista, prévue, le 1er mai. On verra !
--
Cordialement.
Jacques

AF
Bonsoir

pour info....

cet aprem j'ai reçu un mail de tunUp m'informant de la mise à jour pour
vista

installé...un message d'erreur qui propose de réinstaller pour régler le pb

dont acte

et maintenant ça fonctionne sous vista

bonne soirée