Tungsten E2 vers GPS

7 réponses
Jetuzil
Bonjour,
Je possède un Tungsten E2 et j'aimerais savoir ce que je dois faire pour
l'utiliser comme GPS.
Quels accessoires dois-je me procurer ?
Merci,
Eric

7 réponses

François
Jetuzil a écrit le 07.07.2007 12:45:
Bonjour,
Je possède un Tungsten E2 et j'aimerais savoir ce que je dois faire pour
l'utiliser comme GPS.
Quels accessoires dois-je me procurer ?

Un récepteur GPS avec liaison Bluetooth, de préférence avec chipset SIRF
III. La compatibilité DGPS apporte une meilleure précision dans les
régions côtières.

Un ou plusieurs logiciels selon l'usage envisagé :

- CotoGPS, gratuit, pour t'orienter, connaître la position des
satellites, etc...

- PathAway pour la rando. Il utilise des cartes scannées ou des captures
d'écran.

- Un logiciel de navigation routière pour la route.

--
François
Jetuzil
Pouvez-vous me donner un ou plusieurs exemples de récepteur GPS avec liaison
BlueTooth et avec chipset SIRF III.
Merci,

Eri

"François" a écrit dans le message
de news: 468f73d0$0$27390$
Jetuzil a écrit le 07.07.2007 12:45:
Bonjour,
Je possède un Tungsten E2 et j'aimerais savoir ce que je dois faire pour
l'utiliser comme GPS.
Quels accessoires dois-je me procurer ?

Un récepteur GPS avec liaison Bluetooth, de préférence avec chipset SIRF
III. La compatibilité DGPS apporte une meilleure précision dans les
régions côtières.

Un ou plusieurs logiciels selon l'usage envisagé :

- CotoGPS, gratuit, pour t'orienter, connaître la position des satellites,
etc...

- PathAway pour la rando. Il utilise des cartes scannées ou des captures
d'écran.

- Un logiciel de navigation routière pour la route.

--
François

Jetuzil a écrit le 07.07.2007 14:43:

Pouvez-vous me donner un ou plusieurs exemples de récepteur GPS avec liaison
BlueTooth et avec chipset SIRF III.
Merci,

Tu devrais trouver ça ici :
http://www.gpspassion.com/fr/

Perso, j'ai un Holux GPSlim 236
--
François
Kup
Salut,

Pouvez-vous me donner un ou plusieurs exemples de récepteur GPS avec liaison
BlueTooth et avec chipset SIRF III.
Merci,

J'ai un GlobalSat BT-359 que je fais fonctionner avec mon palm T5.
J'utilise
CotoGPS pour prendre des points (gratuit)
Pathaway pour la rando (très bien)
ViaMichelin 5 pour la navigation routière (moyen)

A+

--

François Prach ()
Phil
Kup a écrit :
Salut,

Pouvez-vous me donner un ou plusieurs exemples de récepteur GPS avec
liaison BlueTooth et avec chipset SIRF III.
Merci,

J'ai un GlobalSat BT-359 que je fais fonctionner avec mon palm T5.
J'utilise
CotoGPS pour prendre des points (gratuit)
Pathaway pour la rando (très bien)
ViaMichelin 5 pour la navigation routière (moyen)

A+

salut,

Tu peut regarder dans la doc de ton viamimich si il est compatible avec
le Tungsten TX stp ?

Merci d'avance
Phil
Kup
Salut,

Tu peut regarder dans la doc de ton viamimich si il est compatible avec
le Tungsten TX stp

Normalement, il ne doit pas y avoir de problème. Vas voir sur le site :
http://shop.viamichelin.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId051&storeId001&productId6512&langId=-2&categoryId501&parent_category_rn501#

A+
--

François Prach ()
Phil
Kup a écrit :
Salut,

Tu peut regarder dans la doc de ton viamimich si il est compatible
avec le Tungsten TX stp

Normalement, il ne doit pas y avoir de problème. Vas voir sur le site :
http://shop.viamichelin.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId051&storeId001&productId6512&langId=-2&categoryId501&parent_category_rn501#

A+

Compatible TX , bien vu !

Merci :-)
Phil