Tungsten T connection internet par PC

1 réponse
fpn
J'essaie de connecter mon palm à internet par le biais de mon
portable. Ils sont reliés par la station du palm. Mon ordinateur fait
parti d'un reseau société qui utilise un proxy pour accéder au net. le
DHCP est activé sur le réseau. Quels paramètres dois je mettre sur mon
portable et sur mon palm pour que cela fonctionne. Merci d'avance à
ceux qui me repondrons.

1 réponse

Laurent THALER
Phoenix wrote:

J'essaie de connecter mon palm à internet par le biais de mon
portable. Ils sont reliés par la station du palm. Mon ordinateur fait
parti d'un reseau société qui utilise un proxy pour accéder au net. le
DHCP est activé sur le réseau. Quels paramètres dois je mettre sur mon
portable et sur mon palm pour que cela fonctionne. Merci d'avance à
ceux qui me repondrons.

le chainon manquant: softickPPP de www.softick.com

--
Laurent THALER
http://www.thalers.org
mailto: