[Tungsten T/SMS]+[Bluetooth]+[Nokia 6600] marche po !!

3 réponses
gilles
depuis le bluetooth sur le Nokia les N° de tel se font directement,
c'est vraiment pratique surtout en voiture par exemple, en plus ça évite
de rentrer tous le N° dans le Tel...

Par contre le SMS, tout a l'air de se dérouler normalement mais que
dalle ça ne fonctionne pas, même pas une alerte pour nos préciser...

puisque le N° se fait, pourquoi le SMS marche pas, il ne semble pas y
avoir de connexion

3 réponses

Patrick Vuichard
gilles a écrit, le 13/12/2004 17:51 :

Par contre le SMS, tout a l'air de se dérouler normalement mais que
dalle ça ne fonctionne pas, même pas une alerte pour nos préciser...

Et sur le téléphone, ça marque quelque chose ?

puisque le N° se fait, pourquoi le SMS marche pas, il ne semble pas y
avoir de connexion

C'est un bug connu, qui n'a pas encore de solution.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
gilles
Patrick Vuichard a écrit :
gilles a écrit, le 13/12/2004 17:51 :

Par contre le SMS, tout a l'air de se dérouler normalement mais que
dalle ça ne fonctionne pas, même pas une alerte pour nos préciser...

Et sur le téléphone, ça marque quelque chose ?

ben non rien, alors que dès qu'il se passe qqch en principe il y a un
petit message

puisque le N° se fait, pourquoi le SMS marche pas, il ne semble pas y
avoir de connexion

C'est un bug connu, qui n'a pas encore de solution.

J'ai déjà entendu ça qqpart, mais même pour la composition automatique
du N° et finalement ça ça marche, difficile de comprendre qu'une
connexion fonctionne et pas l'autre le principe est bien le même...
Patrick Vuichard
gilles a écrit, le 13/12/2004 21:50 :
C'est un bug connu, qui n'a pas encore de solution.

J'ai déjà entendu ça qqpart, mais même pour la composition automatique
du N° et finalement ça ça marche,

Parce qu'il y a un bug similaire pour les 6820 et 6230. Mais, bien que
semblable, ce n'est pas le même bug.

difficile de comprendre qu'une
connexion fonctionne et pas l'autre le principe est bien le même...

Oui, c'est bizarre. Pour les 6820 et 6230, c'est tous les accès
téléphonie qui plantent à cause d'un profil mal géré, mais là, pour
l'instant, mystère.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses