Tunnel VPN ouvert mais rien dans voisinage réseau

Aboss
Bonjour,

J'utilise un SBS 2003, mon firewall est Dlink DFL 700, j'utilise the green
Bow pour la connexion de mon client VPN. Voilà pour les présentations !

L'ouverture du tunnel est OK, Phase 1... Phase 2... et mon firewall
m'indique que mon client VPN est connecté.

J'arrive à accéder à mes imprimantes en tapant l'adresse IP dans Internet
Explorer, idem pour l'Intranet. Mes tentatives de ping fonctionnent. Je suis
donc bien connecté à mon serveur.

Mais comment avoir accès à mes documents et à OWA ? Je suis un peu larguer.

Aboss
Oups !!

Et merci pour vos conseils.