Tunnel VPN ouvert mais rien dans voisinage réseau

1 réponse
Aboss
Bonjour,

J'utilise un SBS 2003, mon firewall est Dlink DFL 700, j'utilise the green
Bow pour la connexion de mon client VPN. Voilà pour les présentations !

L'ouverture du tunnel est OK, Phase 1... Phase 2... et mon firewall
m'indique que mon client VPN est connecté.

J'arrive à accéder à mes imprimantes en tapant l'adresse IP dans Internet
Explorer, idem pour l'Intranet. Mes tentatives de ping fonctionnent. Je suis
donc bien connecté à mon serveur.

Mais comment avoir accès à mes documents et à OWA ? Je suis un peu larguer.

1 réponse

Aboss
Oups !!

Et merci pour vos conseils.