tupperware chez debian !

Le
ptilou
Bonjour,

A quand une loi sur la parité dans le LL :

Réunion Debian Women sur IRC
-

Le groupe Debian Women a tenu une réunion sur IRC [1] le 7 septembre =
propos de la façon d'encourager les femmes à s'impliquer dans Debian.
Les projets pour le prochain programme d'ouverture aux femmes ont été
discutés, ainsi que des tâches plus simples et des récompenses pour l=
es
personnes ne sachant pas comment contribuer. Il a également été propo=

d'organiser des événements locaux, potentiellement avec d'autres groupe=
de femmes impliqués dans le logiciel libre, et de relancer les sessions
de formation sur IRC. De nombreux participants ont pris part à la
réunion et les discussions se sont prolongées après sa fin officielle=
.
Margarita Manterola a publié un compte-rendu de la réunion [2].

1 : http://lists.debian.org/debian-women/2013/09/msg00020.html
2 : http://lists.debian.org/debian-women/2013/09/msg00032.html

Ptilou
Tonton Th
Le #25669392
On 2013-09-17, ptilou
A quand une loi sur la parité dans le LL :

50% de ptilou et 50% de pipolin ?

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/09/Plain-Vanilla-Tetalab
Doug713705
On 2013-09-17, ptilou
A quand une loi sur la parité dans le LL :

50% de ptilou et 50% de pipolin ?

Dent té phantasm ; 2 taré

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
*.-pipolin-.*
Le #25680242
Doug713705 a présenté l'énoncé suivant :
Le 18-09-2013, Tonton Th nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2013-09-17, ptilou
A quand une loi sur la parité dans le LL :

50% de ptilou et 50% de pipolin ?

Dent té phantasm ; 2 taré

Alors, GROS CON, tu connais beaucoup de gens qui vont bosser en métro a
250 km de chez eux ?
lol

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
On 2013-09-17, ptilou
A quand une loi sur la parité dans le LL :

50% de ptilou et 50% de pipolin ?

Dent té phantasm ; 2 taré

Alors, GROS CON,

Quand Pipolin faché lui toujours faire ainsi.

tu connais beaucoup de gens qui vont bosser en métro a
250 km de chez eux ?

Pour ton information la ligne n°1 du métro de Séoul fait un peu plus de
200 km de long.

Tout le monde ne fait pas Bastille/Nation, hein.

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Le #25681092
Re,

On est pas loin de légiféré sur l'interdiction de pense...

Le mardi 24 septembre 2013 08:55:40 UTC+2, Doug713705 a écrit :
Le 24-09-2013, *.-pipolin-.* nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> Doug713705 a présenté l'énoncé suivant :

>>> 50% de ptilou et 50% de pipolin ?

> [...]

> 250 km de chez eux ?

Pour ton information la ligne n°1 du métro de Séoul fait un peu plu s de

En français on dit RER, et pas métro !
Merci de mettre a jour spelle !

Ptilou
Tonton Th
Le #25681652
On 2013-09-24, *.-pipolin-.*
Alors, GROS CON, tu connais beaucoup de gens qui vont bosser en métro a
250 km de chez eux ?

Oh le gros con vert est de retour !

lol

Et en plus, il lolle !

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/09/Plain-Vanilla-Tetalab
JKB
On 2013-09-24, *.-pipolin-.*
Alors, GROS CON, tu connais beaucoup de gens qui vont bosser en métro a
250 km de chez eux ?

Oh le gros con vert est de retour !

C'est triste, ton avis sur les gros...

lol

Et en plus, il lolle !

Et heureusement qu'il n'est pas encore interdit d'être un gros con
sinon une bonne frange de la population vivrait dans l'illégalité.

JKB

volontiers une réponse...
ptilou
Le #25681952
Re,

Le mardi 24 septembre 2013 16:23:45 UTC+2, JKB a écrit :
Le 24 Sep 2013 14:14:46 GMT,

Tonton Th
> [...]

Et heureusement qu'il n'est pas encore interdit d'être un gros con

sinon une bonne frange de la population vivrait dans l'illégalité.

Avec la mesure en farad que tu m'as donne, STOP arrete de vivre !

270 roros le forfait Carlos GONS, il a pas mit de vaseline, les ordi sont s ous nunux ...

C’est sur que moi j'aurai pas accepte ...

Ptilou
fodim
Le #25682122
'Tonton Th' sur fr.misc.engueulades, le mardi 24/09/2013 :
On 2013-09-24, *.-pipolin-.*
Alors, GROS CON, tu connais beaucoup de gens qui vont bosser en métro a
250 km de chez eux ?

Oh le gros con vert est de retour !

lol

Et en plus, il lolle !

Casse toi pauvre tanche. Pour qui tu te prends ? Tonton Th, l'un des
pires trous du cul d'usenet avec elefiente man.

C'est à juste tire que cet intevenant, lucide, te traite de GROS CON.

--
Man : n. m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
Professeur Méphisto

pfff manquait plus que cette chose là ici...