turquie

Le
idin
j'aime word 2003, et je toujours écrit quelque chose, maintenant j'apprend la
langue turc, et je veux que j'ajoute la langue turc dans mon word 2003, vous
voulez me dire comment, s'ils vous plait ?
Dom

la langue turque n'est pas fournie avec le Word français (qui contient
toutefois les outils allemands, anglais, arabes, espagnols et néerlandais).
Il faut donc l'acheter si c'est encore possible. Fais une recherche sur
Proofing Tools pour Office 2003.

Dom