turquie

truche
63 photos de mon voyage organisé en Turquie la semaine dernière, du
net, du flou, du portrait, un peu de tout par ordre chronologique

http://picasaweb.google.com/ifqlhp/TurquieAvr2011#slideshow/5594698026835960546

Ghost-Rider
Le 12/04/2011 16:40, truche a écrit :

63 photos de mon voyage organisé en Turquie la semaine dernière, du net,
du flou, du portrait, un peu de tout par ordre chronologique

http://picasaweb.google.com/ifqlhp/TurquieAvr2011#slideshow/5594698026835960546

Absolument mort de rire...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

PP
Après mûre réflexion, truche a écrit :
63 photos de mon voyage organisé en Turquie la semaine dernière, du net, du
flou, du portrait, un peu de tout par ordre chronologique

http://picasaweb.google.com/ifqlhp/TurquieAvr2011#slideshow/5594698026835960546

Superbe, ça me rappelle quelqu'un mais ça penche à droite et ce n'est
pas l'Inde
Pierre-Marcel
Ghost-Rider a utilisé son clavier pour écrire :
Absolument mort de rire...

Est-il possible de faire de bonnes photos durant un voyage organisé.
;o)
markorki
truche a écrit :
63 photos de mon voyage organisé en Turquie la semaine dernière, du net,
du flou, du portrait, un peu de tout par ordre chronologique

http://picasaweb.google.com/ifqlhp/TurquieAvr2011#slideshow/5594698026835960546

Bon, moi je ne suis pas mort de rire, je suis un costaud !!
Il y a *énormément* à trier, mais au moins une que je trouve excellente :
http://picasaweb.google.com/ifqlhp/TurquieAvr2011#slideshow/5594698219760787906

Un gag en passant: il y a un bouton pour voir ou pas les légendes, mais
pas vu une seule...

Manque de préparation, peut mieux faire, au boulot (tri et légendes) !!
markorki
markorki a écrit :
truche a écrit :
[...]

Je reviens sur ma première réaction, écrite après avoir vu juste le
début du diaporama:
C'est trop hétérogène, il y a du "compte-rendu" pour ceux qui seraient
tentés: gueule de l'hébergement (il y a une salle avec une fenêtre à
droite et du blanc et du gris, pilier et mur, digne du PP des bonnes
années, je ne suis pas ironique), il y a des "curiosités" touristiques,
genre chantier/foutoir permanent dans les rues, antennes de télé,
cables, etc...

...et il y a du bougé/flou/graphique pour lesquelles certains crieraient
au génie si ça venait d'Octave... Je ne crie pas au génie, mais un
paysage bougé/flou bien éclairé bien exposé peut être intéressant même
quand il n'est pas signé octave.
Ghost-Rider
Le 12/04/2011 18:59, markorki a écrit :
truche a écrit :
[...]

Effectivement, faut pouvoir résister.

Il y a *énormément* à trier, mais au moins une que je trouve excellente :
http://picasaweb.google.com/ifqlhp/TurquieAvr2011#slideshow/5594698219760787906

Même celle-là, qui pourrait être pas mal, joue son jeu dans la
plaisanterie de Truche : elle est complètement déséquilibrée, trop
coupée en haut et pas assez en bas.
Il y a la 8 aussi, la 16 (un village troglodyte très connu dont le nom
m'échappe), la série des floues aussi, quoique..., la 59, la 61..
Mais l'ensemble est un aimable canular.

Un gag en passant: il y a un bouton pour voir ou pas les légendes, mais
pas vu une seule...

Manque de préparation, peut mieux faire, au boulot (tri et légendes) !!

Le tri risque de laisser bien des morts sur le bord de la route.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
"PP" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4da471c6$0$32457$
[...]

Pas de Tadj Mahal en Turquie.
J'ai vu une voiture sur un parking et un coin de rideau, euh...vous aussi ?

--
Ricco
delestaque
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4da484f3$0$5421$
truche a écrit :
[...]

moi, c'est celle-ci qui me plait :
http://picasaweb.google.com/ifqlhp/TurquieAvr2011#5594698065879554978
mais toi, tu as dû te tromper, tu montres l'ensemble ?

--
Ricco
LG
news: 4da46d57$0$32460$
[...]

Aucunes critiques positives ou négatives, trop risquer, encore me faire
dire : commentaires secs de géomètre.
{;o)
Mais amha, il est malheureux d'aller aus i loin pour revenir avec des
images des fauteuils de hall d'hotels et salles d'attente, ainsi que
pylônes et fils électriques.
£g
1 2