TurtoiseSVN+debian

1 réponse
Maurice Guerrier
--0-137022327-1241782193=:89759
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour, =0A=0AJ'ai configur=E9 un serveur SVN sous debian, je veux le test=
er sur un client windows(en utilisant turtoiseSVN) et un client debian. =0A=
=0ADans ce cas, quel client(package) dois-je utiliser pour debian et commen=
t me connecter de windows etant, a mon serveur SVN, de meme pour debian. =
=0A=0AComment realiser ces test.=0A=0AJe vous remercie par avance.=0A=0A Gu=
errier MAURICE=0ACell.: +33(0) 6 10 30 43 46=0A=0A=0A
--0-137022327-1241782193=:89759
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html><head><style type=3D"text/css"><!-- DIV {margin:0px;} --></style></he=
ad><body><div style=3D"font-family:times new roman,new york,times,serif;fon=
t-size:12pt;color:#000000;">Bonjour, <br><br>J'ai configur=E9 un serveur SV=
N sous debian, je veux le tester sur un client windows(en utilisant turtois=
eSVN) et un client debian. <br><br>Dans ce cas, quel client(package) dois-j=
e utiliser pour debian et comment me connecter de windows etant, a mon serv=
eur SVN, de meme pour debian. <br><br>Comment realiser ces test.<br><br>Je =
vous remercie par avance.<br><div>&nbsp;</div><font style=3D"color: rgb(0, =
64, 127);" size=3D"2"><font size=3D"3"><font size=3D"2"><span style=3D"font=
-family: verdana,helvetica,sans-serif;">Guerrier MAURICE</span></font><br s=
tyle=3D"font-family: verdana,helvetica,sans-serif;"><font size=3D"2"><span =
style=3D"font-family: verdana,helvetica,sans-serif;"></span><span style=3D"=
font-family: verdana,helvetica,sans-serif;"></span></font></font><font styl=
e=3D"font-style:
italic;" size=3D"1"><span style=3D"font-family: verdana,helvetica,sans-ser=
if;">Cell.: +33(0) 6 10 30 43 46</span></font></font><br><div><br></div></d=
iv><br>=0A=0A=0A=0A </body></html>
--0-137022327-1241782193=:89759--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Yves F. Barbier
Maurice Guerrier a écrit :
Bonjour,

J'ai configuré un serveur SVN sous debian, je veux le tester sur un
client windows(en utilisant turtoiseSVN) et un client debian.

Dans ce cas, quel client(package) dois-je utiliser pour debian et
comment me connecter de windows etant, a mon serveur SVN, de meme pour
debian.

sous debian, rapidsvn (sous X) est pas mal

--

Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS