tuto easy cleaner

Le
Pierre P.
bonjour,
pourriez vous m'indiquer un tuto pour easy cleaner nettoyeur de la base
de registre en français?
Merci.
personnel
Le #312536
Le Fri, 22 Jun 2007 09:14:35 +0200, Pierre P. a écrit :

bonjour,
pourriez vous m'indiquer un tuto pour easy cleaner nettoyeur de la base
de registre en français?
Merci.

Mais easycleaner est multlingue d'origine même si la première fois qu'il
est ouvert il est par défaut en anglais!
Suffit de choisir, l'option french à gauche!

Ensuite menu, aide tout devient frenchie!

A+

jpierre

Christophe Raverdy
Le #312535
bonjour,

Bonjour

pourriez vous m'indiquer un tuto pour easy cleaner nettoyeur de la base
de registre en français?

Le bon groupe pour obtenir des renseignements en relation avec windows
(base de registre) est news:fr.comp.os.ms-windows

--
Halte aux brigades du pire, sauvons la bande à Bonnaud !
http://chiwalou.org/bab

speedsoft.nospam
Le #312534
"Pierre P." 467b76da$0$21144$
bonjour,
pourriez vous m'indiquer un tuto pour easy cleaner nettoyeur de la base de
registre en français?
Merci.

As-tu déjà regardé l'aide incluse avec le logiciel ? De mémoire il est assez
complet et pas mal fait....(il y a une VF !)