tuto GIMP

Le
lagor
je sais plus qui avait donné un lien vers un bon tuto de gimp , je l'ai
perdu , merci de me le redonner
bonne journée
Questions / Réponses high-tech
Ofnuts

Ca? http://pagesperso-orange.fr/willms/tuto_gimp/tuto_gimp.html

--
Bertrand
lagor
Ofnuts wrote:

lagor wrote:
je sais plus qui avait donné un lien vers un bon tuto de gimp , je l'ai
perdu , merci de me le redonner
bonne journée

Ca? http://pagesperso-orange.fr/willms/tuto_gimp/tuto_gimp.html

avec mes remerciement
jp willm
Le #18762131
Hello,

lagor a écrit :
je sais plus qui avait donné un lien vers un bon tuto de gimp , je l'ai
perdu , merci de me le redonner

Si un jour tu le cherches sur www.google.fr , il suffit de tapoter tuto_gimp

bonne journée

Merci de même

--
jp willm
lagor
jp willm wrote:

Hello,

lagor a écrit :
[...]

je n'y ai pas songé , pfff tu as raison
mamido
Le #18779531
V'là déjà 2009, le temps passe vite ! Mais ça n'a pas empêché *lagor*

je sais plus qui avait donné un lien vers un bon tuto de gimp , je l'ai
perdu , merci de me le redonner

J'ai aussi celui-ci :
http://abcdugimp.free.fr/GNU/licence.htm

bonne journée