tuto_gimp mis à jour

Le
jp willm
Bonjour à tous,

Depuis le temps que je voulais le faire

A ma grande joie, vous êtes de plus en plus nombreux à consulter mon
modeste tuto_gimp !

Je vous devais donc au minimum de le rendre un peu plus pratique.

C'est ce que j'ai fait, en plaçant au début une série de liens qui vous
mèneront directement aux rubriques qui vous intéressent.
Combien m'ont dit : "je m'y perds"

Je pense également avoir simplifié quelques petites choses ci et là.

Dès que la page est ouverte, n'oubliez pas de cliquer sur "recharger ou
"actualiser" ou de presser F5

Bon Gimp à vous :o)

http://perso.orange.fr/willms/tuto_gimp/tuto_gimp.html

--
jp willm
Pierre Pallier
Hello, jp willm a écrit dans
Bon Gimp à vous :o)

http://perso.orange.fr/willms/tuto_gimp/tuto_gimp.html

Sans les images, apparemment, qui ne se chargent pas...
--
Pierre.

Pierre Pallier
Le #1800504
Hello, jp willm a écrit dans
Bon Gimp à vous :o)

http://perso.orange.fr/willms/tuto_gimp/tuto_gimp.html

Sans les images, apparemment, qui ne se chargent pas...
<Supersedes>
Ah ben non, ça se charge finalement
</Supersedes>
--
Pierre.

Vincent Becker
Le #1800503

Sans les images, apparemment, qui ne se chargent pas...
<Supersedes>
Ah ben non, ça se charge finalement
</Supersedes>

Ca te l'a fait aussi? :-)

--
Vincent Becker

Pierre Pallier
Le #1800502
Hello, Vincent Becker a écrit dans

Ca te l'a fait aussi? :-)

Je mets ça sur le compte d'une annonce un peu hâtive par rapport à la mise à
jour :)
--
Pierre.

Vincent Becker
Le #1800501

Je mets ça sur le compte d'une annonce un peu hâtive par rapport à la mise à
jour :)

Ca s'est joué à 2 minutes alors! :-)
--
Vincent Becker

Pierrot
Le #1800500
Merci beaucoup

"jp willm" news: 46238e17$0$25911$
[...]

Le #1800498

Je mets ça sur le compte d'une annonce un peu hâtive par rapport à la mise à
jour :)

Gagné, il y avait un os :o)

jp willm

Phalusophe