tuto_gimp mis à jour

jp willm
Bonjour à tous,

Depuis le temps que je voulais le faire...

A ma grande joie, vous êtes de plus en plus nombreux à consulter mon
modeste tuto_gimp !

Je vous devais donc au minimum de le rendre un peu plus pratique.

C'est ce que j'ai fait, en plaçant au début une série de liens qui vous
mèneront directement aux rubriques qui vous intéressent.
Combien m'ont dit : "je m'y perds"...

Je pense également avoir simplifié quelques petites choses ci et là.

Dès que la page est ouverte, n'oubliez pas de cliquer sur "recharger ou
"actualiser" ou de presser F5

Bon Gimp à vous :o)

http://perso.orange.fr/willms/tuto_gimp/tuto_gimp.html

--
jp willm

Pierre Pallier
Hello, jp willm a écrit dans <news:46238e17$0$25911$

Bon Gimp à vous :o)

http://perso.orange.fr/willms/tuto_gimp/tuto_gimp.html

Sans les images, apparemment, qui ne se chargent pas...
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, jp willm a écrit dans <news:46238e17$0$25911$

Bon Gimp à vous :o)

http://perso.orange.fr/willms/tuto_gimp/tuto_gimp.html

Sans les images, apparemment, qui ne se chargent pas...
<Supersedes>
Ah ben non, ça se charge finalement
</Supersedes>
--
Pierre.

Vincent Becker

Sans les images, apparemment, qui ne se chargent pas...
<Supersedes>
Ah ben non, ça se charge finalement
</Supersedes>

Ca te l'a fait aussi? :-)

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Pierre Pallier
Hello, Vincent Becker a écrit dans

Ca te l'a fait aussi? :-)

Je mets ça sur le compte d'une annonce un peu hâtive par rapport à la mise à
jour :)
--
Pierre.

Vincent Becker

Je mets ça sur le compte d'une annonce un peu hâtive par rapport à la mise à
jour :)

Ca s'est joué à 2 minutes alors! :-)
--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Pierrot
Merci beaucoup

"jp willm" a écrit dans le message de
news: 46238e17$0$25911$
[...]

jp willm

Je mets ça sur le compte d'une annonce un peu hâtive par rapport à la mise à
jour :)

Gagné, il y avait un os :o)

jp willm

Phalusophe