[Tutorial] Un tuto de Neat Image en francais.

Laurent
Bonjour à tous,

Suite au fil de discussion "Neat Image doc en français", je viens de rédiger
un petit tutorial destiné aux débutants sur cet incroyable logiciel.

Il est disponible sur mon site ici :
http://www.infomoinscher.net/neat.php3

Je suis ouvert à toutes les remarques et corrections...

a+

--
Laurent
Tous les tirages photos numériques gratuits :

Pink
Excellent travail... je viens de faire des test avec des fichiers anciens
(avec pas mal de bruit) et c'est très spectaculaire... je connaissais le
logiciel, mais j'étais perdu dans l'anglais et je loupais les opérations
secondaires. Encore mille fois merci pour ton boulot
Pink

"Laurent" a écrit dans le message de
[...]

Picsou
Salut et merci pour tes infos et le lien
Je ne connaissais même pas ce prog...
Pour récupérer les photos de mon 6900z ... (à 400 iso c'est l'horreur)
çà devrait le faire...

[...]

ispascal
Presente comme ca effectivement il n'y a pas photo...
Neat image semble efficace.
Merci pour le tutorial.

[...]

Stéphane
[...]

Sympa ton idée. Et très claire réalisation : merci pour tout le monde
ici!

à+
Stéphane

Cédric
Il est disponible sur mon site ici :
http://www.infomoinscher.net/neat.php3

Je suis ouvert à toutes les remarques et corrections...

Pas de remarques ou corrections (si ce n'est que le didacticiel va droit
à l'essentiel avec le minimum de texte et de copies d'écran, une
réussite) mais je vais faire une présentation en français du logiciel
Neatimage et je voudrais savoir si je peux faire un lien dans mon
article vers ton didacticiel.

Merci

Cédric

Laurent
.. je voudrais savoir si je peux faire un lien dans mon
article vers ton didacticiel.

Ce sera avec plaisir ...