Tutorial sur Wine

Le
LFFL
Salut à tous,

je souhaite installer un jeu avec Wine, mais je ne m'y connais pas trés
bien ,et je n'ai trouvé aucun tutorial pour débutants en français (j'ai
Mandriva).

Mon jeu est installé sur le disque dur, mais lorsque je veux le lancer,
soit il me demande le second cd (alors qu'il est dans le lecteur !) soit
il y a un écran noir pendant quelques secondes puis ça revient au bureau.

Lorsque je clique sur le raccourci placé sur mon bureau sur l'écran
d'accueil, il me dit que le fichier n'a pas été trouvé dans le dossier
"mnt", alors que wine n'est pas installé dans mnt mais dans un autre
dossier, et je n'arrive pas à changer de répertoire.

Merci d'avance de votre aide.

Que Paladine vous accompagne.
LFFL
Questions / Réponses high-tech
yamo'
Le #20426221
Salut,

LFFL a tapoté, le 22/10/2009 14:05:
je souhaite installer un jeu avec Wine, mais je ne m'y connais pas trés
bien ,et je n'ai trouvé aucun tutorial pour débutants en français (j'ai
Mandriva).

Je ne connais pas mandriva et je joue très rarement mais, à mon avis
avec quelques changement les tutoriaux Ubuntu peuvent t'intéresser!
Voici quelques liens utiles :

Et pour rechercher une application supportée par wine :

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune