Tutoriaux...

MELMOTH
FU2 fr.rec.photo.numerique

http://www.netprof.fr/Informatique/Photos,6,19,0.aspx

Y a même des cours sur la foto, dites-donc !...

http://www.netprof.fr/Informatique/Photos,6,19,0.aspx

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ofnuts
MELMOTH wrote:

Ils doivent être sensationnaux, voire même exceptionnaux! Ca doit être
super sur les photos de chevels?

--
Bertrand
Kojak
Le Mon, 02 Mar 2009 12:01:14 +0100,
Ofnuts a écrit :

Ils doivent être sensationnaux, voire même exceptionnaux! Ca do it
être super sur les photos de chevels?

Juste une petite phôtte d'aurteaugraf, on écrit pas "photos"
mais "fotos". Non mais sans blague !

--
Jacques.
André
MELMOTH nous fait part de ce qui suit
FU2 fr.rec.photo.numerique

http://www.netprof.fr/Informatique/Photos,6,19,0.aspx

Y a même des cours sur la foto, dites-donc !...

http://www.netprof.fr/Informatique/Photos,6,19,0.aspx

J'en suis revenu de tous ces tutoriaux
Si tu veux apprendre a te servir de toshop, faut "bosser" avec
découvrir et encore découvrir....c'est la seule facon
Tout ce qui est "prémaché" c'est cacaboudin , t'es rendu a la
fin, et tu te souviens plus du début

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de André nous susurrait, le lundi 02/03/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de même, et
dans le message <49abca94$0$17785$, les doux
mélismes suivants :

Si tu veux apprendre a te servir de toshop, faut "bosser" avec
découvrir et encore découvrir....c'est la seule facon

_Entièrement_ d'accord, bien sûr !!...
Et quelque soit le logiciel de retouche !...Toshop, PSP ou Capture
NX2...
Les plus "faciles" pour Moi restent cependant *ACDSSee 2.5 Pro* et
*Photofiltre*...
Mébon...Je pense que certains de ces tutoriaux peuvent (quel que soit
leur domaine) servir à certains...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
delestaque
MELMOTH wrote:
FU2 fr.rec.photo.numerique

http://www.netprof.fr/Informatique/Photos,6,19,0.aspx

Y a même des cours sur la foto, dites-donc !...

http://www.netprof.fr/Informatique/Photos,6,19,0.aspx

Y'a même des trucs sur la plomberie, photo ?
non informatique .

Ricco
Stephane Legras-Decussy
"André" a écrit dans le message de news:
49abca94$0$17785$
[...]

je ne comprends pas bien,
il n'y a rien de mieux qu'un tutorial video
pour decouvrir un logiciel avec un *minimum d'effort*...

je me vois pas aborder un gros soft comme 3D studio max
sans manuel video...

faire un truc avec CS2 ou faire une tarte aux brocoli c'est
exactement la même chose, c'est quand même vachement plus clair
en video qu'en pages de texte...
cf
Kojak wrote:

Juste une petite phôtte d'aurteaugraf, on écrit pas "photos"

On N'écrit pas...

(théorème de qui, déjà ? ;-)

A++
--
Christian
André
Stephane Legras-Decussy nous fait part de ce qui suit
je me vois pas aborder un gros soft comme 3D studio max
sans manuel video...

Pour la vidéo , je ne sais pas, jamais utilisé

faire un truc avec CS2 ou faire une tarte aux brocoli c'est
exactement la même chose, c'est quand même vachement plus clair
en video qu'en pages de texte...

Je continue a penser que la meilleure école, c'est la découverte
Bon , il m'arrive d'ouvrir le bouquin sur un point ou je "bute"ou
que ma mémoire fout le camp
Que les tutaux peuvent aider pour des manips ou des effets
qui ne sont pas dans l'aide, OK mais c'est surtout en forgeant...

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
Gabriel
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Et les deux sont aussi indigestes ;-)
Kojak
Le Mon, 2 Mar 2009 10:49:51 -0400,
Christian Fauchier a écrit :

Kojak wrote:
> Juste une petite phôtte d'aurteaugraf, on écrit pas "photos"

On N'écrit pas...
(théorème de qui, déjà ? ;-)

Eh, chacun ses fautes ! Tu laisses mes fautes ou elles sont.
Tu n'as qu'à faire les tiennes... Non mais, je rêve ! :-D

--
Jacques.
1 2