tutoriel base de donneé

1 réponse
tiessama
je veux creér une base de donneé pour la gestion de stock d'un magasin qui
dispose de plus de 180 article. si je peux avoir un tutoriel pour creér une
base de donné de ce genre.merci

1 réponse

Gilbert
Bonjour,

Regarde dans les modèles Access.
L'un d'eux s'appelle Contrôle des stocks.
Il n'est peut-être pas dans toutes les versions d'Access, Je l'ai avec la
version 2002

--
Cordialement,

Gilbert

"tiessama" a écrit dans le message de
news:
je veux creér une base de donneé pour la gestion de stock d'un magasin qui
dispose de plus de 180 article. si je peux avoir un tutoriel pour creér

une
base de donné de ce genre.merci