Tutoriel : coloriser une photo en 5 min avec Photoshop

Le
LeLapin
Avec des commentaires, ce qui permet à peu près de comprendre ce =
que
fait le gars et pourquoi.
Intéressant.
http://www.youtube.com/watch?v=yVf60pGsi9Q
GM
Le #25611182
"LeLapin" news:
Avec des commentaires, ce qui permet à peu près de comprendre ce que
fait le gars et pourquoi.
Intéressant.
http://www.youtube.com/watch?v=yVf60pGsi9Q

tant qu'à faire la colorisation, il aurait pu retoucher la photo
complètement !..
la démo n'est vraiment pas visible à moins de faire des "pauses"
lors des changements d'outils et il faut savoir parler anglais comme
il faut, hein ?
Ghost-Rider
Le #25611522
Le 24/08/2013 10:17, GM a écrit :
"LeLapin" news:
[...]

Il parle très vite alors je peux transcrire des passages si quelqu'un
veut mais pas les 6'28", sauf contre un bon paquet de dollars.
Ricco
Le #25612562

Il parle très vite alors je peux transcrire des passages si quelqu'un veut
mais pas les 6'28", sauf contre un bon paquet de dollars.

j'ai jeté un oeil, ça fait partie des ces vidéos invisinnables,
accélérées à fond les manettes, je ne sais pas pourquoi ils font ça, vu
que c'est imbitable
autant tu trouves de bonnes choses sur le Tube autant il y a un ts de
truc inutiles, et c'est souvent de la pub pour te cloquer un DVD
METIS

==> C'est pas faux !

--
METIS