Tutoriel : coloriser une photo en 5 min avec Photoshop

4 réponses
LeLapin
Avec des commentaires, ce qui permet =C3=A0 peu pr=C3=A8s de comprendre ce =
que
fait le gars et pourquoi.
Int=C3=A9ressant.
http://www.youtube.com/watch?v=3DyVf60pGsi9Q

4 réponses

GM
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Avec des commentaires, ce qui permet à peu près de comprendre ce que
fait le gars et pourquoi.
Intéressant.
http://www.youtube.com/watch?v=yVf60pGsi9Q

tant qu'à faire la colorisation, il aurait pu retoucher la photo
complètement !..
la démo n'est vraiment pas visible à moins de faire des "pauses"
lors des changements d'outils et il faut savoir parler anglais comme
il faut, hein ?
Ghost-Rider
Le 24/08/2013 10:17, GM a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Avec des commentaires, ce qui permet à peu près de comprendre ce que
fait le gars et pourquoi.
Intéressant.
http://www.youtube.com/watch?v=yVf60pGsi9Q

tant qu'à faire la colorisation, il aurait pu retoucher la photo
complètement !..
la démo n'est vraiment pas visible à moins de faire des "pauses"
lors des changements d'outils et il faut savoir parler anglais comme
il faut, hein ?

Il parle très vite alors je peux transcrire des passages si quelqu'un
veut mais pas les 6'28", sauf contre un bon paquet de dollars.
Ricco

Il parle très vite alors je peux transcrire des passages si quelqu'un veut
mais pas les 6'28", sauf contre un bon paquet de dollars.

j'ai jeté un oeil, ça fait partie des ces vidéos invisinnables,
accélérées à fond les manettes, je ne sais pas pourquoi ils font ça, vu
que c'est imbitable
autant tu trouves de bonnes choses sur le Tube autant il y a un ts de
truc inutiles, et c'est souvent de la pub pour te cloquer un DVD
METIS
Le 25/08/2013 12:28, Ricco a écrit :

Il parle très vite alors je peux transcrire des passages si quelqu'un
veut mais pas les 6'28", sauf contre un bon paquet de dollars.

j'ai jeté un oeil, ça fait partie des ces vidéos invisinnables,
accélérées à fond les manettes, je ne sais pas pourquoi ils font ça, vu
que c'est imbitable
autant tu trouves de bonnes choses sur le Tube autant il y a un ts de
truc inutiles, et c'est souvent de la pub pour te cloquer un DVD

==> C'est pas faux !

--
METIS