Tutoriel GPO

Le
Fred
Bonjour à tous,

Je recherche des tutoriels sur l'utilisation des GPO.
Auriez-vous des adresses de sites ou des références de livres à me
communiquer ?

Par exemple, je souhaiterais appliquer les GPO suivantes :
- Pour tous les ordinateurs du domaine : les mises à jour Windows
s'installe automatiquement (ça j'y arrive avec a default domain policy)
- Uniquement pour les serveurs : apppliquer une stratégie différente qui
télécharge mais n'installe pas les mises à jour (installa manuelle par
l'admin).

Merci pour votre aide,

@+

Fred
Eric Giffard
Le #18571791
[...]

Le cours Microsoft 2194 est très bien fait sur ce sujet en particulier.

Sinon, en mettant "livre blanc gpo" dans gougoule, rien que la première page
devrait t'occuper !

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista
Sylvain Cortes - [ MVP ]
Le #18584041
bonjour,

réponse dans la signature ;-)
Blog en cours de migration, mais fonctionnel...

Sylvain Cortes - MVP GPOs

Le premier blog francophone consacré aux GPOs: www.gpomasters.com

La Communauté Active Directory et Identity Management: www.cadim.org

"Fred" news: