tutoriel pour synchro avec VISTA

1 réponse
NDS
Bonjour,

Ca fait peut de temps que j'ai cette énormité de VISTA et j'ai aucune
idée de comment synchroniser correctement mes données outlook et
éventuellement un répertoire avec des fichiers!!!

D'avance merci

Mes amitiés

Dany

1 réponse

Dc
Bjr,

Bonjour,

Ca fait peut de temps que j'ai cette énormité de VISTA et j'ai aucune idée de
comment synchroniser correctement mes données outlook et éventuellement un
répertoire avec des fichiers!!!

Faut installer le gestionnaire de peripheriques mobiles et laisser
faire...

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------