tutoriels photoshop

5 réponses
jdd
Jean-Claude Dunyach est un grand écrivain français de Science fiction, et
ingénieur chez Airbus. Sa fille est photographe et publie des tutoriaux:

http://marion-dunyach.blogspot.fr/search/label/Tutoriel

jdd
--
http://www.dodin.org

5 réponses

Manie Tout (Chaton Cul)
jdd a écrit :
Jean-Claude Dunyach est un grand écrivain français de Science fiction, et
ingénieur chez Airbus. Sa fille est photographe et publie des tutoriaux:

Non, un seul tutoriel.
Certes gratuit mais plus que basique ...
jdd
Le 05/03/2014 14:11, Manie Tout (Chaton Cul) a écrit :
jdd a écrit :
Jean-Claude Dunyach est un grand écrivain français de Science fiction, et
ingénieur chez Airbus. Sa fille est photographe et publie des tutoriaux:

Non, un seul tutoriel.
Certes gratuit mais plus que basique ...

au moins deux, le lien vers le début est en bas de page :-)

http://marion-dunyach.blogspot.fr/2014/03/tutoriel-ajoutez-de-la-lumiere-dans-vos.html

et sur la page originale il y en a au moins deux l'un au dessous de l'autre

quand au niveau, aucune idée, je n'ai pas photoshop

jdd

--
http://www.dodin.org
Charles Vassallo
jdd a écrit :

Jean-Claude Dunyach est un grand écrivain français de Science
fiction, et ingénieur chez Airbus. Sa fille est photographe
et publie des tutoriaux:

au moins deux, le lien vers le début est en bas de page :-)

http://marion-dunyach.blogspot.fr/2014/03/tutoriel-ajoutez-de-la-lumiere-dans-vos.html
et sur la page originale il y en a au moins deux l'un au dessous de l'autre
quand au niveau, aucune idée, je n'ai pas photoshop

Si tu sais pas, pourquoi la cites-tu ? Il y a des milliers de tutos sur
le web. Une copine ? (y'aurait pas de mal à ça)

Son tuto (je n'en ai vu qu'un seul, sa page se mord la queue) ne
fonctionne pas comme indiqué : ça apporte de la couleur, mais pas de
lumière.

Charles
jdd
Le 05/03/2014 19:04, Charles Vassallo a écrit :
jdd a écrit :

et sur la page originale il y en a au moins deux l'un au dessous de l'autre
quand au niveau, aucune idée, je n'ai pas photoshop

Si tu sais pas, pourquoi la cites-tu ? Il y a des milliers de tutos sur le
web. Une copine ? (y'aurait pas de mal à ça)

non, pas vraiment, je fais partie des amis de Jean-Claude Dunyach sur facebook
et il cite souvent sa fille (bien sûr :-) - et j'ai trouvé le tuto sympa.

Son tuto (je n'en ai vu qu'un seul, sa page se mord la queue) ne fonctionne
pas comme indiqué : ça apporte de la couleur, mais pas de lumière.

elle semble accessible aux questions, mais je ne crois ps qu'elle t'apprenne
grand chose :-)

jdd

--
http://www.dodin.org
Manie Tout (Chaton Cul)
jdd a écrit :

et sur la page originale il y en a au moins deux l'un au dessous de
l'autre
quand au niveau, aucune idée, je n'ai pas photoshop

Si tu sais pas, pourquoi la cites-tu ? Il y a des milliers de tutos sur le
web. Une copine ? (y'aurait pas de mal à ça)

non, pas vraiment, je fais partie des amis de Jean-Claude Dunyach sur
facebook et il cite souvent sa fille (bien sûr :-) - et j'ai trouvé le tuto
sympa.

Et elle ? Je veux bien être son ami à elle, moi ... Elle est bonne, au
moins ?

Son tuto (je n'en ai vu qu'un seul, sa page se mord la queue) ne fonctionne
pas comme indiqué : ça apporte de la couleur, mais pas de lumière.

elle semble accessible aux questions, mais je ne crois ps qu'elle t'apprenne
grand chose :-)

MMMmmmmmmmmh ... Une débutante ? Faut l'éduquer ? lol
A l'anglaise, peut-être ??? Slurp ... :oÞ