Tutos pour Photoshop Eléments 10

2 réponses
Birkel
Bonsoir

Sur quels sites trouvent-on les meilleurs tutos concernant photoshop
elements 10 ?
Merci encore par avance pour vos réponses.

2 réponses

Bour-Brown
Birkel a écrit
( 4f8c6c04$0$12517$ )

Sur quels sites trouvent-on les meilleurs tutos concernant photoshop
elements 10 ?

Aucune idée.

Merci encore par avance pour vos réponses.

De rien.

Ceci dit, je pense qu'il suffit d'aller voir les petites vidéos sur le site
d'Adobe (hélas toujours flatteuse, la réalité est en deçà) et essayer
d'obtenir l'équivalent avec le mode d'emploi, les menus et ses neurones pour
réussir soi-même à faire ce que l'on veut.

Et pour des problèmes particuliers, il y a toujours fr.rec.photo.pratique
chambara1
Birkel wrote:

Bonsoir

Sur quels sites trouvent-on les meilleurs tutos concernant photoshop
elements 10 ?
Merci encore par avance pour vos réponses.

Bonsoir,
Peut être à l'adressr ci-dessous :
http://www.elephorm.com/?gclid=CL6Zwr_Fwa8CFYQMfAodz3Co7A

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr