tuyau

Né fertutu
Bonjour

Ne sachant pas trop où poster, je m'excuse pour les désagréments que ma
contribution pourrait causer à certains
Ma question est simple :
j'ai déménagé dans un appartement où le gaz de ville est installé
contrairement au précédent où j'utilisais du gaz en bouteille.
J'ai donc changé les injecteurs, mais pas le tuyau.
Or quelqu'un m'a dit qu'il fallait vraiment changer le tuyau car ce ne sont
pas les mêmes pour le gaz en bouteille et pour le naturel ?
Qu'en pensez vous svp ?
merci des réponses

none
Bonjour,

Né fertutu a écrit :

Ne sachant pas trop où poster,

fr.rec.bricolage ;o)

Né fertutu
"none" <""jp"@(none)"> a écrit dans le message de news:
48bfd60c$0$953$
Bonjour,

Né fertutu a écrit :

Ne sachant pas trop où poster,

fr.rec.bricolage ;o)

Ah ben ouaih, fallait y penser ! merci :-)
Né fertutu
"Chris" a écrit dans le message de news:
48bfd6d6$0$30874$
oui, il faut un tuyau adapté. Il en existe "armés" et de longue durée

Mais quel est le risque d'utiliser le même sans changer ?
ND
hello Né fertutu you wrote

"Chris" a écrit dans le message de news:
48bfd6d6$0$30874$
oui, il faut un tuyau adapté. Il en existe "armés" et de longue durée

Mais quel est le risque d'utiliser le même sans changer ?

Je ne penses pas à un risque veritable en fonctionnement...

Mais en cas de sinistre l'assurance ne fonctionnera pas.
--
ND

BULLDOG
"Né fertutu" a écrit dans le message de news:
48bfe605$0$883$

| "Chris" a écrit dans le message de news:
| 48bfd6d6$0$30874$
| >

| Mais quel est le risque d'utiliser le même sans changer ?

D'une part, on ne ré-utilise jamais un tuyau débranché : il est déformé,
craquelé, et les fuites sont inévitables.
D'autre part, les pressions ne sont pas les mêmes.

--
BULLDOG
géjoun
Né fertutu nous expliquait:

[...]

D'accord avec ce qu'on déjà dit les autres, et puis sinon, pour info, il
existe fr.rec.bricolage qui serait surement mieux adapté et sur lequel
t'auras plus de réponses.
--
géjoun
yann et debo
Salut
tu n'arrivera pas a le visser
les pas de vis sont differents ...
et prends du garantie a vie ( environ 45?)
@ + tard

"BULLDOG" a écrit dans le message de news:
g9os8j$bti$

> [...]
craquelé, et les fuites sont inévitables.
D'autre part, les pressions ne sont pas les mêmes.

Thierry B.
--{ yann et debo a plopé ceci: }--

Salut
tu n'arrivera pas a le visser
les pas de vis sont differents ...

Ah, ça, quand on utilise des chaudières Microsoft, faut
pas s'étonner si on a des ennuis...

--
Sans goto, où va-t-on ?

Surtout comment revennons-nous ?

En faisant un backtrack, quelle question.
--{ f.m.b.l is coming from }--
1 2