TV 100hz

Le
Kic360
bonjour

ça y est! les constructeurs de TV nous refont le coup du 100 hz!
de ce que j'avais vu sur ce forum, ce n'était que du marketting pour les
CRT.
je pense que c'est encore un coup pour nous faire acheter encore plus cher!
quel intéret pour une LCD en progressif?
qu'en pensez-vous?

merki
kic

--
***
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,
[...]

Et bien je pense que tu es complètement à côté de la plaque ce coup -
ci. ;-)

Je suis un peu d'accord avec toi pour le CRT encore que le 100hz
apportait des noirs profonds et de blancs pétants mais pour ce qui est
des écrans numériques, le 100hz et + représente une véritable
révolution en matière de fluidité et de diminution de la rémanence.
Je pense même que le phénomène 100Hz et + n'a pas fini de faire cause r
tellement c'est une révolution de l'image cinématographique.

Au début, il y aura les "pour" et les "anti" :
Les "pour" trouveront un confort *réel* dans les reportages, le sport,
les films X,... et les créations de films personnels.
Les "anti" seront surtout gênés pour regarder des films. Le cinéma en
100hz, c'est très déroutant. Personnellement je déteste (et je pèse
mes mots).
Les réalisateurs feront des films spécialement pour exploiter cette
nouvelle technologie quand les salles seront équipées !

Il existera un bouton sur les télécommandes pour activer ou désactive r
les diffuseurs du 100hz, ce qui réconciliera les deux camps. ;-)
Loïc
Le #17719711
le 100 Hz se desactive sur les lcd !

Sony nous sort du 200 Hz sur sa nouvelle gamme !

"kowalski" news: