TV 16:9 + MCE 2004

verale
Bonjour à tous !

Juste une p'tite question : je dispose de MCE 2004 et d'un grand écran 16:9
et alors que mes réglages sont bien positionnés sur ce type d'écran lorsque
je regarde la TV en directe, j'obtient 2 bandes noires verticales de chaque
côté comme si j'étais en 4:3.
Qun a-t-il une idée ???

Merci.

antonin
Bonsoir

J'ai le même probléme, mais lans les paramètres d'affichage de media center,
lorsque j'arrive au paramètre lire la vidéo media center est coupé je
retourne à xp
merci