TV 16:9 + MCE 2004

1 réponse
verale
Bonjour à tous !

Juste une p'tite question : je dispose de MCE 2004 et d'un grand écran 16:9
et alors que mes réglages sont bien positionnés sur ce type d'écran lorsque
je regarde la TV en directe, j'obtient 2 bandes noires verticales de chaque
côté comme si j'étais en 4:3.
Qun a-t-il une idée ???

Merci.

1 réponse

antonin
Bonsoir

J'ai le même probléme, mais lans les paramètres d'affichage de media center,
lorsque j'arrive au paramètre lire la vidéo media center est coupé je
retourne à xp
merci

Bonjour à tous !

Juste une p'tite question : je dispose de MCE 2004 et d'un grand écran 16:9
et alors que mes réglages sont bien positionnés sur ce type d'écran lorsque
je regarde la TV en directe, j'obtient 2 bandes noires verticales de chaque
côté comme si j'étais en 4:3.
Qun a-t-il une idée ???

Merci.