TV: Afghanistan, le prix de la vengeance.

2 réponses
La 3ieme bande.
Pour ceux qui n'auraient pas saisis le sens() des bombes à neutrons de
Sanaa le 20 mai et la précédente pas localisée le 11 mai 2015 ? Je ne
sais pas ce qui s'y dit mais ca date de 2012 ...

FRANCE 3, 23h45, maintenant ...

Je suis sur qu'ils vont dire tout ce que j'ai déjà compris, c'est
parfois con la tv ...

--

2 réponses

La 3ieme bande.
"La 3ieme bande." faisait valoir sa
science:

Pour ceux qui n'auraient pas saisis le sens() des bombes à neutrons de
Sanaa le 20 mai et la précédente pas localisée le 11 mai 2015 ? Je ne
sais pas ce qui s'y dit mais ca date de 2012 ...

FRANCE 3, 23h45, maintenant ...

Je suis sur qu'ils vont dire tout ce que j'ai déjà compris, c'est
parfois con la tv ...

--

Suivi de Road to Guantanamo.

--
La 3ieme bande.
"La 3ieme bande." faisait valoir sa
science:

"La 3ieme bande." faisait valoir sa
science:

>
> Pour ceux qui n'auraient pas saisis le sens() des bombes à neutrons
> de Sanaa le 20 mai et la précédente pas localisée le 11 mai 2015 ?
> Je ne sais pas ce qui s'y dit mais ca date de 2012 ...
>
> FRANCE 3, 23h45, maintenant ...
>
> Je suis sur qu'ils vont dire tout ce que j'ai déjà compris, c'est
> parfois con la tv ...
>
> --

Suivi de Road to Guantanamo.

Il faut comprendre: les yankees face aux afghans comme des boches
face à des juifs, ils rafflent, ils embarquent tout ce qui est debout et
basané, ils tuent moins mais ils torturent plus. A 00h35 la derniere
scéance avant Sanaa ...