[TV ALERTE][TF1][JT][20H] Jeune, tonton Dominique vient te parler

24 réponses
doyoudoo
Jeune, Tonton Dominique va t'apprendre que le CPE est bon pour toi.
Jeune, la sécurité de ton emploi nuit à la croissance de l'économie.
Jeune, tu dois être flexible pour permettre aux entreprises de faire plus de
profits.
Jeune, la flexibilité est la clé de la croissance.
Jeune, Uncle Dom needs you : http://www.ccastd.org/we-want-you-150.gif

10 réponses

1 2 3
trallala
parlez aussi un peu de leurs
parents qui se repaissent
de la rente immobilière
et
qui leur font payer des
loyers exhorbitants

Les exploiteurs, c'est pas que les patrons, c'est
aussi la génération 68 et celle d'avant qui se goinfre

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
44145fed$0$21526$
Jeune, Tonton Dominique va t'apprendre que le CPE est bon pour toi.
Jeune, la sécurité de ton emploi nuit à la croissance de l'économie.
Jeune, tu dois être flexible pour permettre aux entreprises de faire plus
de profits.
Jeune, la flexibilité est la clé de la croissance.
Jeune, Uncle Dom needs you : http://www.ccastd.org/we-want-you-150.gif

doyoudoo
"trallala" a écrit dans le message de news:
4414620a$0$20907$
parlez aussi un peu de leurs
parents qui se repaissent
de la rente immobilière
et
qui leur font payer des
loyers exhorbitants

Les jeunes dont tu parles ne bloquent pas les universistés, ils se saoulent
dans les soirées open-bar organisées par le BDE de leur ESC.
Barbara
doyoudoo wrote:
Jeune, Tonton Dominique va t'apprendre que le CPE est bon pour toi.
Jeune, la sécurité de ton emploi nuit à la croissance de l'économie.
Jeune, tu dois être flexible pour permettre aux entreprises de faire
plus de profits.
Jeune, la flexibilité est la clé de la croissance.

Ben oui, mais pas besoin du CPE pour ça, je me demande quel est le
pourcentage de jeunes embauchés en CDI en sortant de l'école...
Castor Lapon
"Barbara" a écrit dans le message de news:
441471ab$0$1145$
doyoudoo wrote:
Jeune, Tonton Dominique va t'apprendre que le CPE est bon pour toi.
Jeune, la sécurité de ton emploi nuit à la croissance de l'économie.
Jeune, tu dois être flexible pour permettre aux entreprises de faire
plus de profits.
Jeune, la flexibilité est la clé de la croissance.

Ben oui, mais pas besoin du CPE pour ça, je me demande quel est le
pourcentage de jeunes embauchés en CDI en sortant de l'école...

D'autant que le CPE n'apporte rien de nouveau : la durée de la période
d'essai d'un CDI est librement fixées par les parties, et elle est
renouvelable.
Qu'apporte le CPE par rapport à un CDI avec une période d'essai d'1 an
(qu'on renouvelle automatiquement) ?

Réponse : rien.

CL
doyoudoo
"Castor Lapon" a écrit dans le message de news:
441472e7$0$13018$

un CDI avec une période d'essai d'1 an

Ici on est en France, pas en Laponie.
Arol
"Castor Lapon" a écrit dans le message de news:
Qu'apporte le CPE par rapport à un CDI avec une période d'essai d'1 an
(qu'on renouvelle automatiquement) ?

Réponse : rien.

A ce moment pourquoi tous ces gens sont dans la rue ?
Les gens seraient-ils cons ?
georges
Castor Lapon wrote:

D'autant que le CPE n'apporte rien de nouveau : la durée de la période
d'essai d'un CDI est librement fixées par les parties, et elle est
renouvelable.
Qu'apporte le CPE par rapport à un CDI avec une période d'essai d'1 an
(qu'on renouvelle automatiquement) ?

Réponse : rien.

Le Premier Ministre vient de t'expliquer exactement tout ce qu'il apporte.
(et pour le CDI, la période d'essai n'a bien sûr jamais été de 1 an :
faut se renseigner avant de dire n'importe quoi)
Elephant Man
doyoudoo le 12.03.06 à 20h17 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ici on est en France

Ce sont les Belges, Suisses, Québecois, etc. qui nous lisent qui vont
être contents de l'apprendre.
Barbara
Arol wrote:

A ce moment pourquoi tous ces gens sont dans la rue ?
Les gens seraient-ils cons ?

Les vieux manifestants sont des nostalgiques de mai 68, et les jeunes
manifestants des frustrés de mai 68 ;o)
Castor Lapon
Arol a écrit :

"Castor Lapon" a écrit dans le message de news:
> Qu'apporte le CPE par rapport à un CDI avec une période d'essai d'1 an
> (qu'on renouvelle automatiquement) ?
>
> Réponse : rien.

A ce moment pourquoi tous ces gens sont dans la rue ?
Les gens seraient-ils cons ?

Faut croire

CL
1 2 3