TV avec un Nokia E70 sur Orange

6 réponses
ros
J'ai un Nokia E70 (pas fourni par Orange) et je voudrais voir la télé
comme me le permet mon abonnement.

Pour cela je me suis adressé à Orange qui refuse de m'aider car
l'appareil n'a pas été fourni par eux.
... et Nokia me renvoie sur Orange...

Est-ce qu'un propriétaire d'un E70 (ou d'un E61 ou d'un E60) peut m'aider?

Merci!!!

LR
--

6 réponses

Raf
"ros" a écrit dans le message de news:
44e5d794$0$31287$
J'ai un Nokia E70 (pas fourni par Orange) et je voudrais voir la télé
comme me le permet mon abonnement.

Pour cela je me suis adressé à Orange qui refuse de m'aider car l'appareil
n'a pas été fourni par eux.
... et Nokia me renvoie sur Orange...

Est-ce qu'un propriétaire d'un E70 (ou d'un E61 ou d'un E60) peut m'aider?

tu n'y a pas accès avec le wap (Orange World) ?
s'il n'est pas configuré pour OW, tu peux le faire par le site d'orange,
sinon sur le site, il y a un logiciel pour accèder directement à la tv.
a+
raf

ros
"ros" a écrit dans le message de news:
44e5d794$0$31287$
J'ai un Nokia E70 (pas fourni par Orange) et je voudrais voir la télé
comme me le permet mon abonnement.

Pour cela je me suis adressé à Orange qui refuse de m'aider car l'appareil
n'a pas été fourni par eux.
... et Nokia me renvoie sur Orange...

Est-ce qu'un propriétaire d'un E70 (ou d'un E61 ou d'un E60) peut m'aider?

tu n'y a pas accès avec le wap (Orange World) ?
s'il n'est pas configuré pour OW, tu peux le faire par le site d'orange,
sinon sur le site, il y a un logiciel pour accèder directement à la tv.
a+
raf

Mon telephone est bien configuré pour accéder à Orange World.

Mais qd je me connecte la partie TV n'apparait pas, c'est - peut-être -
dû au fait que le E70 n'est pas encore "officiellement" reconnu par
Orange (?)
Quel est ce logiciel?

Merci...

A+

LR

Alfredo dit Fredo
"ros" a écrit dans le message de news:
44e63af5$0$10230$

Mon telephone est bien configuré pour accéder à Orange World.

Mais qd je me connecte la partie TV n'apparait pas,

Ton téléphone est configuré pour OW mais as-tu souscrit à une option
donnant accès aux chaines télé ?

ros
"ros" a écrit dans le message de news:
44e63af5$0$10230$

Mon telephone est bien configuré pour accéder à Orange World.

Mais qd je me connecte la partie TV n'apparait pas,

Ton téléphone est configuré pour OW mais as-tu souscrit à une option
donnant accès aux chaines télé ?

Oui, j'ai l'option "Orange World" qui autorise la TV illimitée le
week-end...

A+

LR

Raf
"ros" a écrit dans le message de news:
44e64149$0$10216$
"ros" a écrit dans le message de news:
44e63af5$0$10230$

Mon telephone est bien configuré pour accéder à Orange World.

Mais qd je me connecte la partie TV n'apparait pas,

Ton téléphone est configuré pour OW mais as-tu souscrit à une option
donnant accès aux chaines télé ?

Oui, j'ai l'option "Orange World" qui autorise la TV illimitée le
week-end...

tu as quel forfait orange et quel forfait OW ?
le logiciel, c'est la "télécommande tv", le logiciel s'appelle machblue
j'ai du le téléchargé directement sur OW
j'ai trouvé sur le net " Le téléchargement s'effectue en cliquant sur la
rubrique « Vidéo/Chaînes TV » du portail Orange World, « Nouveau : la
télécommande TV ! ». "
a+
raf

ros
"ros" a écrit dans le message de news:
44e64149$0$10216$
"ros" a écrit dans le message de news:
44e63af5$0$10230$

Mon telephone est bien configuré pour accéder à Orange World.

Mais qd je me connecte la partie TV n'apparait pas,
Ton téléphone est configuré pour OW mais as-tu souscrit à une option

donnant accès aux chaines télé ?

Oui, j'ai l'option "Orange World" qui autorise la TV illimitée le
week-end...

tu as quel forfait orange et quel forfait OW ?
le logiciel, c'est la "télécommande tv", le logiciel s'appelle machblue
j'ai du le téléchargé directement sur OW
j'ai trouvé sur le net " Le téléchargement s'effectue en cliquant sur la
rubrique « Vidéo/Chaînes TV » du portail Orange World, « Nouveau : la
télécommande TV ! ». "
a+
raf

merci pour tes précisions... c'est clair maintenant

L'ennui c'est que je n'accède pas à "Video/Chaînes TV" du portail...
c'est probablement dû au fait que le Nokia E70 n'est pas "reconnu" par
Orange (?)
Comment charger ce logiciel "machblue" ?
Je vais essayer de convaincre Orange (mais j'en doute)

A+

LR