[TV Bernadette] Bien su^r que je connais Lorie, d'ailleurs j'ai vu qu'elle allai t faire un disque avec Enrico Macias

chrysanthemes
Cette dernie`re prestation médiatique de Bernadette Chirac depuis la
rentrée ne fait que renforcer l'impression d'une forme de déséquilibre
de communication dans le couple. Le contraste est en effet saisissant.
D'un côté, Jacques Chirac applique scrupuleusement les conseils de son
ancien conseiller en communication, Jacques Pilhan, qui jugeait que la
parole présidentielle est d'autant mieux entendue qu'elle est rare et se
détache du ?vacarme médiatique?. De l'autre, sa femme, Bernadette
Chirac, s'offre, en cette rentrée politiquement morose, une véritable
cure de communication.

Depuis le début du mois de septembre, la premie`re dame de France est en
effet sur tous les fronts. On l'a vue dans les pages ?people? des
magazines, assistant a` une soirée de bienfaisance a` Deauville, ou au
mariage de la fille du banquier Albert Fre`re. On l'a vue aux côtés de
Michel Drucker posant pour une photo célébrant les quarante ans de
carrie`re de l'animateur de télévision et la 200e de son émission
?Vivement dimanche?.

L'élue de Corre`ze a été aussi l'invitée vedette, mardi, de l'émission de
France 3 ?Au nom des autres?. A cette occasion, la femme du président de
la République a fait appel a` la solidarité des téléspectateurs pour
aider les personnes âgées hospitalisées, qui ont été les grandes
victimes de la canicule de cet été. La présidente de la fondation
Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France a profité de cette tribune
télévisuelle grand public pour se confier a` Evelyne Thomas, l'animatrice
de ?C'est mon choix?. Sur ses gou^ts télévisuels : ?Je regarde Star
Academy? ; ses connaissances en matie`re de variétés : ?Bien su^r que je
connais Lorie, d'ailleurs j'ai vu qu'elle allait faire un disque avec
Enrico Macias? (en réalité avec Serge Lama). On a pu également découvrir
que la femme du chef de l'Etat a encore du mal, comme la plupart des
Français, a` s'exprimer en euros : ?Désolée, je parle en francs, c'est
plus pratique pour moi?, a-t-elle avoué au détour d'une phrase.

http://www.lefigaro.fr/politique/20031002.FIG0009.html

waldok
chrysanthemes wrote in message news:<3f7bea32$0$27049$...
snip

Et son coiffeur, il lui prend combien en euros pour lui faire cette
coupe démentielle et exhiber, sans retenue et à une heure où les plus
sensibles d'entre nous sont encore devant le poste, son grand front à
la Frankenstein ?

Waldok
La femme du président, eh ben elle fait peur