La TV c'est la 1ere chose...

Le
harryzona
qu'on oublie lorsqu'on sort de chez soi.

Son contenu principalement, et principalement "quel qu'il soit".
Pascal Wijsbroek
Le #17617771
a écrit :

....qu'on oublie lorsqu'on sort de chez soi.

Son contenu principalement, et principalement "quel qu'il soit".

Bah, le jour ou tu travailleras, tu découvriras que c'est le premier
sujet de conversation autour de la machine à café.
MarcoSR
Le #17618141
:
La TV c'est la première chose...
...qu'on oublie lorsqu'on sort de chez soi.

Attends, très bientôt elle sera dans ta poche sur ton portable TNT avec
décodeur intégré Canal plus et DD 500 gigas...
T'auras plus d'excuse de rater la Starac'...
Maitre Po, devin
Le #17618421
"MarcoSR"
Attends, très bientôt elle sera dans ta poche sur ton portable TNT avec
décodeur intégré Canal plus et DD 500 gigas...
T'auras plus d'excuse de rater la Starac'...

Pourquoi bientôt ? Sur mon gsm, j'ai 62 chaînes en HD, dont le live Star
Ac'. Même si je ne regarde que LCI Mobile...
(non, non, pas le live)

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
[...]

HD sur un GSM ? mon oeil !!!
HD veut dire 1080x1400 pixels au moins...
LeLapin
Le #17624481
Jerome804 se fendait de cette prose :

"Maitre Po, devin" message de news: 4900263a$0$878$
"MarcoSR"
[...]

Et alors ? Soit il a un très gros gsm soit c'est des tout petits pixels :p

--
LeLapin
jean34

...qu'on oublie lorsqu'on sort de chez soi.

Son contenu principalement, et principalement "quel qu'il soit".

Moi j'oublie plutôt mes clefs, mon portable, un paquet de kleenex, mon porte
monnaie.. La télé j'avoue ne pas trop m'en servir à l'extérieur...
patrick
Le #17629161
On 23 oct, 07:40, Pascal Wijsbroek
a écrit :

> [...]

Bah, le jour ou tu travailleras, tu découvriras que c'est le premier
sujet de conversation autour de la machine à café.

Exact.
La TV, c'est même l'objet le plus important dans la société actuelle
Il a tout faux l'op.
Jac
Le #17631951
"jean34" :

Moi j'oublie plutôt mes clefs, mon portable, un paquet de kleenex, mon
porte monnaie..

Je dois pas être normal, j'ai rien de tout ça.

Jac. qui se mouche dans ses doigts et met sa monnaie dans ses poches.
harryzona
Le #17634641
On 24 oct, 10:48, patrick

> [...]

Exact.
La TV, c'est même l'objet le plus important dans la société actuell e

Ma conclusion était et reste que l'on vit, ou pas, conditionné par une
boitakon toujours plus gengrainée par ses acteurs, des dépravés
prechant la voix du (d'un) dogme, une essoreuse cérébrale. C'est un
supplice, une torture, une risible honte.

Civilités.
LeLapin
Le #17634631
se fendait de cette prose :