La TV chez FREE... (suite)

Le
Reclus
CANALSAT chez FREE : la colère gronde chez les Freenautes !

Pour éviter toute manipulation de l'information (tiens !), CANALSAT s'est
fendu d'un courrier aux Freenautes :

"Toutefois, nous avons le regret de vous informer que votre fournisseur
d'accès internet FREE n'a pu, à ce jour, effectuer les évolutions techniques
nécessaires à la réception de ces nouvelles chaînes."
http://tinyurl.com/2jgmoy

Le Journal du Freenaute résume bien la situation :

"Le CanalSat nouveau. n'est pas encore arrivé"
"La culture de l'innovation avant tout, c'est un peu la marque de fabrique
de Free.
Mais cette course effrénée vers l'avant s'est faite parfois au détriment de
certains services."
http://tinyurl.com/25t5bw

Ah ? :o)))

Guy ironiquement parlait de pétition ici-même, celle-là est gratinée :

"Pourquoi utiliser le mot incompétence ?
Tout simplement car vous ne parvenez pas à intégrer les nouvelles chaînes
Canalsat comme plupart des autres FAI, ce qui s'appelle de l'incompétence.
Pourquoi utiliser le mot problème ? Tout simplement car les coupures et les
sautes d'écrans sont de plus en plus nombreuses."
http://tinyurl.com/3crlg5
NEWS-FREE
Le #1229357
"Reclus" 4613345f$0$97239$
CANALSAT chez FREE : la colère gronde chez les Freenautes !

Bonjour,

Merci de l'information.

Abonné à Canal sat et de Free.
On m'a promené à mes frais au téléphone et tenté de me faire faire le
ping pong de l'un à l'autre.
On ne m'a pas dit que c'était impossible.

--
Cheval-de-trait
Vous aimez les chevaux ?

Thierry Marchand
Le #1294290
CANALSAT chez FREE : la colère gronde chez les Freenautes !
du quotage de golum sagémisé

http://www.universfreebox.com/article3154.html