TV connectées avec navigateur internet

7 réponses
ast
bonjour

Y a t'il des restrictions à la navigation sur internet avec une TV
connectée par rapport à un ordinateur ?

En particulier avec les vidéos, sur youtube ... , les sites des chaînes
de TV, ... , sont elles toutes lisibles ?

Peut on saisir des informations, remplir des formulaires, lancer
des applets java, etc ?

merci

7 réponses

jdanield
Le 09/04/2013 13:24, ast a écrit :
bonjour

Y a t'il des restrictions à la navigation sur internet avec une TV
connectée par rapport à un ordinateur ?

En particulier avec les vidéos, sur youtube ... , les sites des chaînes
de TV, ... , sont elles toutes lisibles ?

Peut on saisir des informations, remplir des formulaires, lancer
des applets java, etc ?

merci

ce sont des navigateurs spéciaux, donc rien n'est sûr...

jdd
Alf92
jdanield a formulé :
Le 09/04/2013 13:24, ast a écrit :
bonjour

Y a t'il des restrictions à la navigation sur internet avec une TV
connectée par rapport à un ordinateur ?

En particulier avec les vidéos, sur youtube ... , les sites des chaînes
de TV, ... , sont elles toutes lisibles ?

Peut on saisir des informations, remplir des formulaires, lancer
des applets java, etc ?

merci

ce sont des navigateurs spéciaux, donc rien n'est sûr...

pas de Flash je crois.
Youtube est une appli.

AMHA la meilleure solution (la moins mauvaise...) si vraiment on veut
avoir Internet sur sa TV sans ordinateur, c'est la Freebox Révolution.
c'est compatible Flash, presque tous les sites passent.
et la télécommande gyroscopique / pointeur se prête pas trop mal à la
navigation.
jdanield
Le 12/04/2013 16:57, Alf92 a écrit :

et la télécommande gyroscopique / pointeur se prête pas trop mal à la
navigation.

je la trouve horrible de ce point de vue!

jdd
Alf92
jdanield a formulé :
Le 12/04/2013 16:57, Alf92 a écrit :

et la télécommande gyroscopique / pointeur se prête pas trop mal à la
navigation.

je la trouve horrible de ce point de vue!

tu préfères une télécommande avec des flèches directionelles pour
bouger un pointeur ???
jdanield
Le 12/04/2013 17:23, Alf92 a écrit :
jdanield a formulé :
Le 12/04/2013 16:57, Alf92 a écrit :

et la télécommande gyroscopique / pointeur se prête pas trop mal à la
navigation.

je la trouve horrible de ce point de vue!

tu préfères une télécommande avec des flèches directionelles pour
bouger un pointeur ???

oui

avec celle de free je n'arrive pas à manipuler le pointeur

jdd
Eric Demeester
jdanield (Fri, 12 Apr 2013 16:59:24 +0200 -
fr.rec.son-image.video.materiel) :

Bonsoir,

Le 12/04/2013 16:57, Alf92 a écrit :
> et la télécommande gyroscopique / pointeur se prête pas trop mal à la
> navigation.
je la trouve horrible de ce point de vue!

Pour l'avoir testée, elle est parfaitement inutilisable. Il est en
revanche possible de brancher un clavier sans fil sur la Freebox, et là,
on peut naviguer confortablement.

--
Eric
Alf92
Eric Demeester a formulé :
jdanield (Fri, 12 Apr 2013 16:59:24 +0200 -
fr.rec.son-image.video.materiel) :

Bonsoir,

Le 12/04/2013 16:57, Alf92 a écrit :
et la télécommande gyroscopique / pointeur se prête pas trop mal à la
navigation.

je la trouve horrible de ce point de vue!

Pour l'avoir testée, elle est parfaitement inutilisable.

Avis non partagé. :-)

Il est en
revanche possible de brancher un clavier sans fil sur la Freebox, et là,
on peut naviguer confortablement.

Ne pas oublier que c'est un système de navigation d'appoint.