TV en direct

Le
chebol
Bonjour,
De temps a autre, je regarde la Télé en direct sur mon PC.(Chrome sous XP).
Depuis quelques jours, la diffusion cesse dès que je clique sur une
autre fenêtre (pour régler le volume par exemple).
Qu'est ce qui a changé ?
Adobe Flash Player ?
J'ai modifié un paramètre par erreur ?
Ou bien "http://pluzz.francetv.fr/" ?
Peut-on remplacer Flash Player ?
Merci pour votre éclairage !
Bernard.
ElephantMan
Le #26330629
Le 22/12/2014 à 18:13, chebol a écrit :

Bonjour,

[...]

Essayez donc : http://captvty.fr/
Nécessite .NET et Flash Player, mais une fois qu'on l'a, on ne s'en passe
plus.

Merci pour votre éclairage !

De rien.

Bernard.

EM.
foo
Le #26330633
On 22/12/2014 18:15, chebol wrote:
[...]

Commence par vérifier les réglages pointus de ton Flash Player dans Chrome :
http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/enable-system-flash-player-google-chrome.html
http://apercu.petitlien.com/7qgn
chebol
Le #26330784
Le 22/12/2014 18:15, ElephantMan a écrit :
[...]

ça marche !

Merci,

Bernard.
chebol
Le #26330783
Le 22/12/2014 18:37, a écrit :
[...]

Pas eu l'idée de chercher ça sur G..... :(

Merci,

Bernard