TV écran plat Samsung

Le
Mary
Bonjour,

Impossible d'enlever le rétro-éclairage.
Cette possibilité est pourtant prévue dans le menu.
Au bout de 10 minutes, l'écran devient noir et la loupiote
se rallume en douceur, pour me narguer
Suis-je la seule à me prendre la tête avec cette manip ?

Mary
Hdtv
Le #20527971
"Mary" discussion : 4af937df$0$961$
[...]

On peut baisser le retro eclairage mais pas l'enlever. Comprend pas ce que
vous voulez faire
Mary
Le #20532841
Bonjour Hdtv

Sissi ;-) on peut l'enlever sur mon modèle LCD LE-32R71W
Dans le menu on me propose :
Configuration
Effet lumineux : Marche

puis choix entre :
-Arrêt
-LED act. veille
-LED act. marche
-Marche

Je choisis ARRET

La loupiote s'éteint, mais revient au bout de 5 ou 10 minutes.

Cela se produit depuis que j'ai quitté Numéricable pour me mettre sur
l'antenne collective de mon immeuble.

Bon, ce n'est pas bien grave... Je voudrais juste comprendre ;-))

Mary

"Hdtv" news:4af95d4a$0$24973$