TV et DVD sur écran LG VGA

cry.ogenie
bonjour,

je souhaite aquerir un écran PC LG 19 " LCD équipé seulement d'une connection
VGA, donc sans DVI ! qu'est-ce que ça donne ? j'ai une carte graph ATI radeon
9200 se 128 Mo,

et la TV , la qualité sera elle au RDV ? (Tuner TV dans PC !)

ou alors est-il possible de trouver un adaptateur DVI/VGA ? pour corriger
les éventuels défauts...?

Julien DUCARNE
> je souhaite aquerir un écran PC LG 19 " LCD équipé seulement d'une connection
VGA, donc sans DVI ! qu'est-ce que ça donne ? j'ai une carte graph ATI radeon
9200 se 128 Mo,

Je pense que la différence DVI/VGA ne sera visible que sur de petits
détails de la taille du pixel, donc texte essentiellement.

et la TV , la qualité sera elle au RDV ? (Tuner TV dans PC !)

C'est le tuner le maillon faible en général, l'écran ne
corrigera/empirera pas grand chose sauf si il a une forte rémanence.

ou alors est-il possible de trouver un adaptateur DVI/VGA ? pour corriger
les éventuels défauts...?

Les défauts qui se présenteront pour DVD ou TV seront ceux de l'écran
LCD lui même : rémanence si il y en a, noir pas très noir, vision se
dégradant avec l'angle. Un adaptateur DVI-VGA est juste un accessoire de
connectique et ne changera rien à l'image.