[TV] faire payer aux petits vieux les millions des Animateurs Producteurs

6 réponses
trallala
Frustré de n'avoir pu augmenter la Redevance TV,
voilà que le Sévice de la TV poubelle publique
essaye d'augmenter quand même la collecte
en ratissant plus large

Ce seront donc les ptits vieux
qui vont payer les 100 aines de millions
"détournés" à défaut d'être gagnés par les Animateurs - Producteurs
de nos chaines poubelles

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-33280991@7-58,0.html

Avons nous encore besoin d'une TV publique,
qui ne fait que cloner la médiocrité ce que fait la TV privée gratuite,
à la seule différence qu'il faille en plus la subventionner par la Redevance
?

6 réponses

henbece
On Nov 20, 10:00 am, "trallala" wrote:
Frustré de n'avoir pu augmenter la Redevance TV,
voilà que le Sévice de la TV poubelle publique
essaye d'augmenter quand même la collecte
en ratissant plus large

Ce seront donc les ptits vieux
qui vont payer les 100 aines de millions
"détournés" à défaut d'être gagnés par les Animateurs - Produc teurs
de nos chaines poubelles

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,,0.html

Avons nous encore besoin d'une TV publique,
qui ne fait que cloner la médiocrité ce que fait la TV privée gratui te,
à la seule différence qu'il faille en plus la subventionner par la Red evance
?

Vous n'vez peut-être pas besoin de télé public, mais les pouvoirs en
place on un avide besoin de tout ce qui est "média", privé ou public !
Si "l'ami" Sarkozy a été élu c'est surtout grace à l'appui de
l'ensemble des journalistes, qui ont donné une image flatteuse de ce
minable petit bonhomme sauvage .....
Stephane Legras-Decussy
"trallala" a écrit dans le message de news:
4742a21c$0$18687$
Frustré de n'avoir pu augmenter la Redevance TV,
voilà que le Sévice de la TV poubelle publique
essaye d'augmenter quand même la collecte
en ratissant plus large

en même temps c'est les vieux qui la regardent
le plus... alors bon...
Déodat
Stephane Legras-Decussy a délicatement tapoté de ses petits doigts
boudinnés :
"trallala" a écrit dans le message de news:
4742a21c$0$18687$
Frustré de n'avoir pu augmenter la Redevance TV,
voilà que le Sévice de la TV poubelle publique
essaye d'augmenter quand même la collecte
en ratissant plus large

en même temps c'est les vieux qui la regardent
le plus... alors bon...

c'est bien fait pour leur gueule, y z'avaient k'a pas voter pour le
hobereau hongrois réactionnaire.

--

Pierre
Bernard Grychowski
On Tue, 20 Nov 2007 14:27:02 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"trallala" a écrit dans le message de news:
4742a21c$0$18687$
Frustré de n'avoir pu augmenter la Redevance TV,
voilà que le Sévice de la TV poubelle publique
essaye d'augmenter quand même la collecte
en ratissant plus large

en même temps c'est les vieux qui la regardent
le plus... alors bon...

et en meme temps, ils ont aussi voté pour Sarkozy; donc ils ne
peuvent pas se plaindre

--
Bernard
U eid
Bernard Grychowski écrivait
news::

en même temps c'est les vieux qui la regardent
le plus... alors bon...

et en meme temps, ils ont aussi voté pour Sarkozy; donc ils ne
peuvent pas se plaindre

Sarkozy devra renouveler son électorat, car les vieux ça pmeurt ou ça
oublie vite. Alors si par le fric il les empêche de regarder la télé..
Parce que la redevance ce n'est pas pour la télévision publique, c'est
juste un impôt pour la détention d'un poste récepteur. Je me rappelle que
la redevance radio y a été incluse, en plus...
Tinus
U eid avait énoncé :
Bernard Grychowski écrivait
news::

en même temps c'est les vieux qui la regardent
le plus... alors bon...

et en meme temps, ils ont aussi voté pour Sarkozy; donc ils ne
peuvent pas se plaindre

Sarkozy devra renouveler son électorat, car les vieux ça pmeurt ou ça
oublie vite.

D'ici là, les étudiants voudrons du boulot et les cheminaux un plus de
sécurité... Cécon !

--
Tinus
Donne Power Mac 6100/66 complet
A prendre sur place...