TV, film DVD sur moniteur TFT 30''

malko
Je souhaite me faire un home-cinema à partir d'1 PC équipé d'1 carte
tuner (TV), lecteur de DVD, etc ...
Je ne sais pas ce que donne l'affichage d'une chaine télé ou d'un film
DVD sur un moniteur TFT gde taille de type LG Flatron 30 pouces. La
qualité des images est-elle bonne qd on passe en plein écran ?
Merci de m'éclairer.

Jean-Pierre
Bonsoir,
Je vous déconseille fortement d'utiliser un lecteur DVD d'un PC comme
source. Ce qui passe juste en qualité sur un écran TFT de 15 pouces
deviendra très médiocre sur un 30.
C'est probablement pire pour la carte Tuner TV.

Salutations,

--
Jean-Pierre