TV FREE Diderot (Paris12e) : surréaliste !

Reclus
"Depuis fin novembre 2006, la qualité TV s'est fortement dégradée pour
l'ensemble des abonnés ADSL reliés au répartiteur DID75, avec l'apparition
de microfreezes (le son continu, l'image se fige) ou freezes (son/image).
Il est cependant à craindre que la situation n'évolue pas trop s'il n'y a
pas assez de monde qui râle.
Que les personnes concernées râlent, donc, pour faire enfin évoluer les
choses :)"

R(ené) & D(édé) ont besoin de se faire remonter les bretelles pour résoudre
le problème ! :o)))

Heureusement que l'info n'est pas datée du 1° avril...

www.aduf.org/archives/jpg/0776-1.jpg

1 2 3 4
doyoudoo
"Reclus" a écrit dans le message de news:
46150bb9$0$97242$
[...]

Y a une autre info, attention ça va te faire mal au cul :

http://www.linternaute.com/internetpratique/barometre_fournisseurs_d_acces/index.shtml

Reclus
| Y a une autre info, attention ça va te faire mal au cul :

Tu es encore plus benêt que je ne le pensais :

"L'Internaute Magazine a mis en ligne un questionnaire intitulé "Jugez votre
fournisseur d'accès !" (cliquez ici pour le consulter). 17 587 réponses ont
été enregistrées."

Je te renvoie aux divers contributions récentes de "Guy" qui t'éclaireront
sur les manipulations possibles de l'information sur le net.

Tu fais l'âne pour avoir du son, cela me paraît logique !
doyoudoo
"Reclus" a écrit dans le message de news:
46153813$0$97220$
| Y a une autre info, attention ça va te faire mal au cul :

Tu es encore plus benêt que je ne le pensais

Tu ne penses pas, tu es un boulet qui vomit sur Free 24h/24.

Reclus
| Tu ne penses pas, tu es un boulet qui vomit sur Free 24h/24.

C'est une constante chez vous, la vérité vous gêne !

C'est de mauvais augure pour votre probité... :o)))
Thierry Marchand
| Tu ne penses pas, tu es un boulet qui vomit sur Free 24h/24.

C'est une constante chez vous, la vérité vous gêne !

C'est de mauvais augure pour votre probité... :o)))

Sans déconner "golum sagémisé" :) quand un "test" t'arrange tu vom is,
quand une étude avec une méthodologie est donnée ... c'est de la
manipulation ... faut savoir .... je te mettrai bien dans ma BAC ...
mais on ne peut laisser passer pareille ineptie ...

Reclus
| quand une étude avec une méthodologie est donnée ... c'est de la
| manipulation ...

Manifestement, tu n'as toujours pas appris à lire : ce qu'on a mesuré, ici,
ce sont des clics de souris.

Si tu trouves satisfaisant de savoir quels sont les affidés les plus prompts
à cliquer, libre à toi ! :o)))
Olivier Miakinen

Manifestement, tu n'as toujours pas appris à lire : ce qu'on a mesuré, ici,
ce sont des clics de souris.

Déjà, si des utilisateurs de Free ont pu cliquer sur un questionnaire
par internet, c'est que leur connexion a fonctionné à ce moment là.
Tout n'est donc pas perdu. ;-)

JDÇJDR

Reclus
| Déjà, si des utilisateurs de Free ont pu cliquer sur un questionnaire
| par internet, c'est que leur connexion a fonctionné à ce moment là.
| Tout n'est donc pas perdu. ;-)

Dont acte ! ;o)))
Thierry Marchand
> [...]

ce sont des clics de souris.

Si tu trouves satisfaisant de savoir quels sont les affidés les plus prompts

Donc tout aussi pertinent que les chiffres donnés par l' AFFUT ... :)

doyoudoo
"Reclus" a écrit dans le message de news:
46153b7f$0$97243$
| Tu ne penses pas, tu es un boulet qui vomit sur Free 24h/24.

C'est une constante chez vous, la vérité vous gêne !

Mais tout le monde s'en branle de ta vérité, pauvre loser.

1 2 3 4