TV Freebox : chute de débit

ppla
Bonjour,
Le d=E9bit de ma ligne ADSL Free en d=E9groupage total (Freebox V4R) vient
de chuter depuis quelques jours et je ne peux plus recevoir la TV
alors qu'avant tout allait normalement depuis plusieurs ann=E9es. Que
dois-je faire ?
Merci pour vos r=E9ponses

Tonio - le Yéti
> Bonjour,
Le débit de ma ligne ADSL Free en dégroupage total (Freebox V4R) vient
de chuter depuis quelques jours et je ne peux plus recevoir la TV
alors qu'avant tout allait normalement depuis plusieurs années. Que
dois-je faire ?
Merci pour vos réponses

Téléphoner à ton provider pour savoir ce qu'il en est, ou prendre
un abonnement au cinéma.