TV full HD

Le
touo . .
Bj,

La full HD a-t-elle un intéret pour des TV de 32"? Ou est-ce surtout pour
les grand LCD 42" et +?

hpspt
Le #7988611
> La full HD a-t-elle un intéret pour des TV de 32"? Ou est-ce surtout pour
les grand LCD 42" et +?

32", c'est un peu limite pour apprecier le full HD par rapport au HD Ready,
d'ailleurs les modeles disponibles sont rares. Je crois que le seul que je
connais, c'est un Sharp.
A mon avis, ça n'est envisageable que si on a une grosse contrainte de
place: meuble TV existant qu'on ne veut (peut) pas modifier...

hpspt
news
Le #7988571
je viens d'acquérir un philips 32" full hd perfect pixel .. c'est super
avec un réglage adéquat même les chaines classiques non numériques
apparaissent en 3D
par contre la fonction usb est bidon

"hpspt" 479add16$0$906$
[...]

Machin
Le #7988451
news a formulé la demande :
je viens d'acquérir un philips 32" full hd perfect pixel .. c'est super
avec un réglage adéquat même les chaines classiques non numériques
apparaissent en 3D

En 3D ? Z'avez pas des lunettes progressives mal reglées par hasard ??

:D
jean-marie.robert16
Le #7988431
Machin <@> wrote:

news a formulé la demande :
> [...]
> apparaissent en 3D

En 3D ? Z'avez pas des lunettes progressives mal reglées par hasard ??

Le pied pour la foule HD : l'image trois D et le son six voies, manque
plus que le next view et le canal olphactique (lol)

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.
avec un réglage adéquat même les chaines classiques non numériques
apparaissent en 3D

Bizarre.
Je suppose qu'il faut lire "HD" au lieu de "3D" mais meme comme ca, je ne
vois pas comment on peut recevoir les chaines classiques en HD.
(Vu, qu'au mieux, les 1eres a emettre en HD, en TNT, ne le feront que dans
quelques mois...)

hpspt
Damien Madelaine
Le #7988361
On Tue, 29 Jan 2008 18:35:13 +0100, "hpspt"
[...]

En fait, il sûrement d'un argument publicitaire que j'ai déjà entendu
à plusieurs reprises (surtout chez le vendeurs TV). AMHA, "Machin" a
du l'intégrer ce qui nous donne cette phrase étrange.
Dans le même genre, j'ai un ami qui aime le 24p car, là, "les voix
sont synchronisées avec le mouvement des levres".

--
Damien Madelaine
Machin
là, "les voix
sont synchronisées avec le mouvement des levres".

... surtout pour les VF ??? lol
Damien Madelaine
Le #7988341
On Wed, 30 Jan 2008 10:26:02 +0100, Machin <@> wrote:

Damien Madelaine a utilisé son clavier pour écrire :
là, "les voix
sont synchronisées avec le mouvement des levres".

... surtout pour les VF ??? lol

Il a tout de même l'intelligence de garder ce raisonement pour la VO.
C'est déjà ça!

--
Damien Madelaine
matthieu
Damien Madelaine a écrit :
[...]

c'est vrai qu'en pal ou en ntsc, le son arrivent en retard par rapport à
l'image......

peut être qu'il y a 40 ans on arrivait à accélérer du cinema en 25
images secondes pour du pal ou du secam mais même là, le son devait suivre
Damien Madelaine
Le #7988321
On Wed, 30 Jan 2008 14:26:44 +0100, matthieu wrote:

Damien Madelaine a écrit :
[...]

A ma connaissance, tout les films sont accélerés de 4% environ en
france (sauf 24p justement) puisqu'ils dont lu a 25 images/s au lieu
de 24. Cela a pour effet de raccourcir légerement les films mais c'est
imperceptible sans point de comparaison.

--
Damien Madelaine