TV Gdes Chaines.

Jac
Ce soir, sur M6 :

"Les 20 destins brisés que les Français n'oublieront jamais".

Divertissement.

;-)

Jac.

Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
47851b49$0$5211$
Ce soir, sur M6 :

"Les 20 destins brisés que les Français n'oublieront jamais".

Divertissement.

mon Telerama, ce soir :

TF1 20h50 : "soirée spéciale daube sur TF1..."

:-)
Erwann
Jac a pensé très fort :
Ce soir, sur M6 :

"Les 20 destins brisés que les Français n'oublieront jamais".

Divertissement.

;-)

Jac.

M6 ? Une grande chaîne ? Je croyais que c'est la petite chaîne qui
monte ! Enfin c'est ce que la chaîne disait pendant des années.

--
Erwann
------------------
Jac
"Erwann" :

M6 ? Une grande chaîne ? Je croyais que c'est la petite chaîne qui
monte ! Enfin c'est ce que la chaîne disait pendant des années.

Effectivement mais il faut croire qu'elle a bien monté !

Jac.
b0bba
Jac wrote:
"Les 20 destins brisés que les Français n'oublieront jamais".

Divertissement.

Merde, j'ai loupé. Le 1 c'était Patrick Roy non ?

--
b0bba
Jac
"b0bba" :

> "Les 20 destins brisés que les Français n'oublieront jamais".
>
> Divertissement.

Merde, j'ai loupé. Le 1 c'était Patrick Roy non ?

Chépas, j'ai regardé Question Maison..
Peut-être Cloclo ou Barry White ;-)

Jac.
claude bb
"Jac" a écrit dans le message de news:
4785eb43$0$933$
"b0bba" :

> [...]
>
> Divertissement.

Merde, j'ai loupé. Le 1 c'était Patrick Roy non ?

paul presboit?
philippe castelli?
Stephane Legras-Decussy
"claude bb" a écrit dans le message de news:
4786198e$0$24287$

paul presboit?
philippe castelli?

Carla Bruni ?
Moupou
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"claude bb" a écrit dans le message de news:
4786198e$0$24287$

paul presboit?
philippe castelli?

Carla Bruni ?

Cette star-starfuckeuse peut encore rebondir en nous filant ses
sex tape.

Un peu à l'image de Cécilia.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20080109.OBS4359/quand_cecilia_sarkozy_regle_ses_comptes.html

--
Cecilia, you're breaking my heart
You're shaking my confidence daily
Jac
"Moupou" :

> Carla Bruni ?

Cette star-starfuckeuse peut encore rebondir en nous filant ses
sex tape.

Un peu à l'image de Cécilia.

Cécilia n'était qu'une first lady, pas une fist lady :)

Jac.
Moupou
Jac a couché sur son écran :
[...]

My god !