Tv haute définition

skeudenn
Bonjour

connaissez-vous des sites ou des forums ,francais, consacrées à la tv
haute definition ? Un peu technique .Google ,mon ami de toujours , ne
m'a pas beaucoup aidé sur ce coup là .

Jean-Max
Hello

Alors, Pascal, je vois que tu suis toujours la TVHD de très près ;-)

2 autres bons Forums :

Orienté download de trailers HD :
http://dolgital.free.fr/index.php

Orienté bidouille HDPC :
http://dvbkivabien2.tk/

@++
Jean-Max
JTH
skeudenn a écrit :

Bonjour

connaissez-vous des sites ou des forums ,francais, consacrées à la tv
haute definition ? Un peu technique .Google ,mon ami de toujours , ne
m'a pas beaucoup aidé sur ce coup là .

Ya aussi le forum du repaire pour les passionnés de vidéo (caméras HD
grand public et solutions de montage
http://www.repaire.net/index.php
Sur Astra, la chaîne belge "Euro 1080" rebabtisée HD1 diffuse des
programmes en HD (décodeur et carte d'accés pour moins de 800 euros).
http://www.hd-1.tv/
Attention aussi à la qualité (résolution) des écrans .
Beaucoup de gogos sont en train d'acheter de coûteux plasma qui n'ont
pas la définition requise (1080 lignes !).
Sur le site de Télé-satellite, il y a une vidéo sur la chaîne HD