TV HD, de futures nuits cauchemaderques pour certains

J-F Martin
Nouvelle annonce de Free et France Télévision.

http://www.iliad.fr/actualites/Cp_Free_141204.pdf

Il y en a qui vont bouillir et déborder...

--
J-F M

1 2 3 4
aster
"J-F Martin" a écrit dans le message de news: 41beaf40$0$28640$
| Nouvelle annonce de Free et France Télévision.
|
| http://www.iliad.fr/actualites/Cp_Free_141204.pdf
|
| Il y en a qui vont bouillir et déborder...

Que veux-tu dire ?

aster
David
"aster" a écrit dans le message de news:
41beca15$0$10238$

Que veux-tu dire ?

Noos déjà las de se voir piquer ses clients Net par Free, voit lui échapper
un avantage comparatif [à noter que même si Free ne pourra offrir son
service à la totalité d'une zone contrairement au câble, il prendra
suffisamment d'abonnés pour que les comptes des mauvais câblos (Noos/ UPC/
FTC/ NC) n'aient jamais aucune chance d'être équilibrés]... Ca va être
amusant la fusion de FTC et Numéricable... Le prix de vente doit se réduire
à une évaluation du réseau en fibre optique, et du listing client...

Chris92

[...]

Vue la qualité d'image des chaînes reçues via une Freebox, les cablo-opérateurs
peuvent dormir tranquilles encore un petit bout de temps, AMHA.

Etienne Vogt
In article <41bed1ee$0$11640$, David wrote:

[...]

Il reste quand même un avantage à la TV par le cable, celui de
permettre un panachage de chaines CanalSat et TPS (y compris des chaines
qui sont théoriquement en exclusivité sur l'un des bouquets) avec un seul
abonnement. Par ex. on peut avoir à la fois Jimmy (exclu CanalSat) et
Série Club (exclu TPS) avec le bouquet de base UPC.
Ce n'est pas possible avec les offres actuelles de TV par ADSL.

--
Etienne Vogt.

Daniel DRZ au taf
Jean Silver , le mar. 14 déc. 2004 10:31:40, écrivait
ceci:

C'est clair , sans sortie SVHS sur la FB , ca sent l'esbrouffe a plein
nez cette annonce ...

Mouarf... et encore je suis poli.

David
"Chris92" a écrit dans le message de news:

Vue la qualité d'image des chaînes reçues via une Freebox, les
cablo-opérateurs
peuvent dormir tranquilles encore un petit bout de temps, AMHA.

C'est pas le problème... Aucun n'a de comptes équilibrés, et une perte même
très faible d'abonnés les tueras définitivement... Comme dirait les
anglo-saxons c'est la dernier brin de paille qui fait tomber le chameau...
Il ne faut pas grand chose pour qu'ils soient mis en procédure collective ou
désossés par leurs actionnaires... D'ailleurs ils ont été valorisés sur
leurs équipements et listing client... Noos a été vendu 600 millions d'euro,
alors que la construction du réseau a coûté 5 fois plus...

paris

[...]

SVHS ne supporte pas l'HDTV

marc
frédo wrote:

On Tue, 14 Dec 2004 10:15:50 +0100, J-F Martin
wrote:

Nouvelle annonce de Free et France Télévision.

Annonce est le terme adapté : on est encore loin d'une solution
déployée en
production, même si les briques de base sont disponibles.

Que c'est petit cette façon de dénigrer !

Je ne vois pas de dénigrement mais une réalité.

De plus ce n'est pas simplement une annonce puisque une démonstration en vrai
grandeur (mais restreinte il est vrai toujours aux mêmes!)est planifiée.

Espéront que cela ne se terminera pas comme pour FT!

------------------------
Un problème sans solution est un problème mal posé ( Albert Einstein ).

Arthur
Nouvelle annonce de Free et France Télévision.

http://www.iliad.fr/actualites/Cp_Free_141204.pdf

Il y en a qui vont bouillir et déborder...

--
J-F M

Bonjour,

Combien de clients Free sont concernés ?

Il faut :

1) que le NRA soit équipé pour la télé
2) que le NRA soit en ADSL2+
3) que le client ait une Freebox V4

[...]