TV LCD 26' Sharp

2 réponses
Jean Meyrand
Quelqu'un connaitrait-il la différence entre le 26GA3E et le 26GA5E
(inconnu sur les sites de Sharp, et tout nouveau) ? Mêmes specs, même
design (HP en bas)...
Le premier est proposé par certains sites/magasins (Magma, Darty...), le
2e par d'autres (Pixmania,...) et certains proposent les 2 sans
explication (cf Illel qui a été contacté mais qui ne sait pas)

Merci d'avance pour vos réponses.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.802 / Virus Database: 545 - Release Date: 26/11/2004

2 réponses

_/-\\_ndré
Bonjour,

"Jean Meyrand" a écrit dans le message
de news: 41adcc5c$0$19666$
Quelqu'un connaitrait-il la différence entre le 26GA3E et le 26GA5E
(inconnu sur les sites de Sharp, et tout nouveau) ? Mêmes specs, même
design (HP en bas)...
Le premier est proposé par certains sites/magasins (Magma, Darty...), le
2e par d'autres (Pixmania,...) et certains proposent les 2 sans
explication (cf Illel qui a été contacté mais qui ne sait pas)

Merci d'avance pour vos réponses

GA5 par rapport au GA3
---------------------------
Pas d'entrée DVI-I comme sur le GA3
Pas d'entrée RS232C
Support de table pas orientable
Haut parleur pas détachable
Ampli sons non "1 bit" (numérique)

GA3 par rapport au GA5
---------------------------
Mémoire pour 99 canaux (chaînes) au lieu de 200 pour le GA5
Pas de radio FM comme sur le GA5

Question :
Quels sont les meilleurs prix que vous avez trouvé pour ces deux TVs ?

Cordialement

André
Jean Meyrand
> Question :
Quels sont les meilleurs prix que vous avez trouvé pour ces deux TVs ?

GA5: 1420
GA3: 1645
...le tout chez Illel (Paris 10)

Jean

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.802 / Virus Database: 545 - Release Date: 26/11/2004